Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƒeezy72

ƒeezy72 Apprenti du Forum

2. JackCutty

JackCutty Novice du Forum

Bonjour à tous voici mon idée

Permettre aux joueurs de transférer leur(s) compte(s) sur le serveur ou les serveurs de leurs choix, moyennant quelque perles.

Je m'explique si un joueur un jour à envie de changer de serveur, une option apparait il devra choisir le serveur sur lequel, il veux jouer, puis il recevra par email une notification qui prouvera qu'il est bien propriétaire du compte, puis sont compte sera bloqué 24 à 48h le temps d'effectuer le transfert avec ce qu'il possède.

Pour le prix en perles Bigpoint choisira en fonction du nombre d'heure qu'il faudra pour faire 1 transfert.

3. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Ca retournerai tout les classements et les rangs de pirates.
    Contre.

4. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Moi jaurai aimez une fusions FR1 ET FR2 car trop peu de joueur en fr1

5. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

vous avez tous oubliez l'idée de base de barbepoilue ! Lisez le premier message celle du "créateur de l'idée" au lieu de ceux des autres qui proposent d'autres idées !!!!

7. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Bonsoir , je vous propose des qu'on a les point d'expérience nécéssere , sa passerais le niveaux automatiquement , comme sa pas de tricherie pour la carte raid

8. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Bonsoir , mon idée est des qu'on a les pe nécessere , sa passe tout seul , comme sa les gros compte ne seront plus entrain de pertubé les petit level

9. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

Pour sa aide beaucoup les sintilleurs et il ya deux ans j'avais une bonne vitesse qu'avec eux!

10. dark-pirat2012

j'ai pas compris comment sa passe tout seul?? explique STP

11. dark-pirat2012

Desolé je suis contre deja il ya des gens avec 4000 amiraux dans leur cale il peut fait des echange avec 1 perle par exemple pour mettre toute une guild full de plus plusieurs vont utiliser des petit comple pour sintillé (triche) et transmet les gains sur le grand compte. Sans parlé du triche ils se peut que des gros s'attaque au petit et les obliger de payé des perles ou mojo pour resté en paix!

12. dark-pirat2012

13. dark-pirat2012

14. Je pense pas, il y aura trois types de gemmes :
    offensives
    défensives
    spéciales

or seules les spéciales permettent d'avoir les bonus dans les coffres
    lorsqu'ils mettront en place la maj, les bonus HP deviendront des gemmes défensives, les bonus dégâts des gemmes offensives, et le spectare : une gemme spéciale, or si on a pas de spectare pas de gemmes spéciales, et on ne sait pas si il sera ou non possible d'en avoir par la suite autrement que par la case espace paiement ^^

15. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

16. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Ha un moment faudrai faire Une seul topic sur le spectare non luisez les autre la il y a 4 topic pour le mem sujet soit 4 fois plus de chance de se faire rejetter l'idée

ba-arizona aime votre message.
  17. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

tres interessant mais je l'avais soulevé dans un topic plus ancien

18. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

contre parceque seafight a mis des pallier si on les passe on est pour les pas payeur comme moi encore plus dans lam++++

19. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

J'en ai pas alors non parceque il y en a qui utiliserai les buff quand d'autre n'en n'auront plus ingérable pour les petiti compte qui se ferrai mattraquer a longueur de journée

20. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Pour ça permettrai de faire un serveur pour petit compte puis les gros migrerai vers des serveur mieux pour eux ainsi on créerai plusiseur serveur mais par niveau