Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .ExCaLiBuRe.

.ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

2. Je pense que le problème de ce jeu ces qu'il devrais le mettre en téléchargement cela reglerais de nombreux bug et le mettre un peu plus free too play aussi

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Salut à tous, maintenant que les "scintilleurs automatiques" ont été (enfin) éradiqués, ce serait chouette de recommencer à comptabiliser les points de vie dans les scintilles, ça permettrait de lutter à armes plus ou moins égales contre les bateaux qui ont une coque de malade, soit 700 ou 800.000, soit dit en passant, ils font comment pour être sur le jeu avec des points de vie pareils en permanence bizarrement toujours les mêmes)? poser la question c'est y répondre, moi quand je suis au boulot ou au lit, mon bateau ne tourne pas tout seul en carte bonus !!! (prochain défi pour BP ?). J'ai une coque de base de 294000 + 200000 vaudou, pas mal mais pas exceptionnelle et je tire du 30.000, sauf que je ne gaspille même plus mes boulets quand je tombe sur un champion des cartes bonus, autant chasser un ours avec des fléchettes (au passage, merci à BP de mettre un clash en plein événement hiver, 4 jours à réparer à cause de ces mêmes champions de la cancer). Donc voilà pouvoir prendre la vie des scintilles permettrait d'équilibrer un peu.

4. fabien5353

fabien5353 Connaisseur du Forum

les scintille sont toujours rentable ;)

5. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

exactement de plus que le fait que le serveur soit ouvert ou fermer cela n’empêche pas la résolution des bug

6. ☠NØ�Łίмίτε�

☠NØ�Łίмίτε� Auteur en herbe

7. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

Malgré que je ne sois pas si actif que sa ces jours-ci, je suis pour, surtout pour le bug de réapparition...

8. ☠NØ�Łίмίτε�

Bonjour ,

Nous somme d'accord y a plus assez de joueur par rapport au année 2009 2010 2011 , sans parle que ses a causse de la rentabilité , je pense que pour tout le monde on s'ennui y a plus assez de shoot , plus assez de joueur comme avant , pour moi il faudrait trouver une solutions pour redonner l'envi de revenir jouer sur seafight de s'amuser de reprendre du plaisir a jouer. moi qui est sur seafight depuis 2008-2009 comme beaucoup de joueur aimerais avoir plus de joueur pour s'amuser revivre des moment comme a l'époque. Je compte sur vous pour donner des idées et esseyer de faire parvenir cette requete au support.

9. Ðєśṗεřǻđøś

Ðєśṗεřǻđøś Apprenti du Forum

je suis d'accord avec toi 80% sont des no life et vivent sur le jeu ... Les bonnes pommes payent alors que c'est plein de lag donc BP doivent se dire que il aiment tout ses lag vu qu'il continuent a payer ...
    c'est cool si vous aimez les beug continuer a jouer les pigeons moi perso avt je fesais des sms et jen fait plus car j'estime que BP merite pas mes sms ...
    Bref Batons nous pour notre plaisir de jouer que l'on a perdu lorsque tout ces bug sont apparu ...
    BP ajoute bcp de truc , extention etc... pas etonant que ca beug ... perso je
    je pense que BP devrais faire ses jeux pas par navigateur mais par logiciel .
    bref bon jeu

10. ☠NØ�Łίмίτε�

je suis entierement d'accord avec toi , car avant tu payer et sa valais le coup maintenant ta plus personne les map sont presque vide ta trop de beug mes comme personne se mobillise certain prefere payer un jeu ou a des beug .

11. caneton[xXx]

caneton[xXx] Auteur en herbe

totalement pour !

12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ecoute chapeau, pour moi tu est no life, tu dors 4h par jour en semaine ? Certe tu sors le week end mais tu passe la majeur partie de ton temps sur ce jeu ! Chacun a sa définition de no life, c'est une facon de parler ! Mais me dit pas que certain ne font pas que de jouer, je suis sur que certains jouent plus que toi !

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis contre j'aurai plutôt vu une réorganisation des scintilles soit :
    -Les HP perdus remplacés pas des poudres noires.
    -Les HP reçus remplacés par des PV (ça aurait une utilité...) sans dépasser le nombre de PV maximum admis pas la coque bien sur.
    -Les PE reçus rehaussé à minimum 50 PE jusqu'à 130. Car 9 PE dans une scintilles...c'est limite :O

14. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Totalement Pour ce jeu a besoin d'un coup de neuf ! :)

15. !_Partir_ou_Mourir_!

je suis "POUR" pour cette réorganisation des scintilles ;)

Mais pour l'idée proposer la désoler "CONTRE" je veux plus revoir des joueurs a 1 000 000 d'HP ...

16. !_Partir_ou_Mourir_!

effectivement je suis "POUR" , mais bon pour les faire revenir il faudrais :

deja remettre le shoot recul , even plus rentables , et plus de cadeaux de la part de seafight bien que je trouve qu'il font quelques efforts en ce moment et je les encourages a continuer ;) & bravo ;)

Mais le chemin est encore long ;)

Кєηηỷ✖Ńανў™ aime votre message.
  17. !_Partir_ou_Mourir_!

je suis "POUR" peut in porte le prix , bien sur 10 000 perles maximum mais cella a 7 500 étaient tres bien ;) c'est sur 5 000 se serais mieux ;) ils devraient recommencer je suis d'accord ;)

18. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

J'ai 11 frères d'ames ! Normal?

19. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

C'est vrai que ces cartes étaient pas mal mais pour moi quasi infaisable ^^ la preuve j'ai encore 3 cartes rouges et 1 bleue :) ! Les nouvelles sont beaucoup plus accessible bien qu'elle rapporte peu de perles ! Je suis pour l'idée qui ne peut être que bonne mais c'est vrai que tant qu'il y aura ces fameux programmes ca sera un non :)

20. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Moins que dans les belles années, mais il y en a toujours assez selon les serveurs...Va falloir patienter et attendre de pouvoir changer de serveurs dans quelques mois