Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

Moi qui est 80 canon de 55 livre et une bonne vintaine de 60 livre et le reste en 30 livre j'ai plus de 9 million de PE et si mes souvenir sont bon sais largement suffisant pour être lvl 20 ... Et je refuse d'être level 20 avec un compte aussi petit que le mien...

Волосатяaборода aime votre message.
  2. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

ton idee est .... y a pas de mots desoler mais un jeux a niveau ou tu ne doit pas passer tes niveau ou tu na pas la difficulter d etre level 20 ne sert a rien le jour ou il sorte les nouveau niveau on et tous au max ? ... pas de quete rien ?

3. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

contre déjà qu'ils peuvent être acquis en perles ...

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Et pour ceux qui veulent rester en Soleil ? car il n'ont pas unn assez gros compte ? je ne parle pas des gros bateaux full tout bien évidement.

Donc CONTRE

Bon jeuu ;)

5. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

Pour
    Pas faux ^^

6. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

Contre
    par le chaudron: trop facile

-God.Bless.Me- aime votre message.
  7. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Oui, les admiraux (j'avais oublier ;) ) mais je considère NPC les vrai NPC genre Esmerlada, Trinidad... tu voit

donc pour :)

8. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

9. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Merci d'avance à tous ceux qui ont participé, et que cela continue.

10. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

Bonjour,

En soi, je ne serais pas contre l'idée d'obtenir plus 'facilement' des cristaux, cela aiderait grandement les petits/nouveaux bateaux.
    Seulement, et vous n'y avez peut-être pas pensé, acquérir plus facilement des cristaux apportera une contrepartie de la part des joueurs (et oui, ça fonctionne comme ça malheureusement...). Et il y a de grandes 'chances' que davantage de choses se payent alors en cristaux, ce qui ne ravirait personne, et encore moins les petits/nouveaux bateaux...
    Au final, si c'est pour gagner 10-20 cristaux supplémentaires par jour, mais devoir en dépenser des milliers par la suite, je n'en vois pas l'intérêt... Donc contre...

Cordialement

lolo67350 et -God.Bless.Me- aiment cela.
  11. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

En partant du principe que le 'producer' avait annoncé vouloir retourner vers le F2P (vu sur l'ancien forum >ici<), les gemmes spéciales, qui incluent des éléments de PvP (vitesse, dégâts PvP, réductions des dégâts) ne devraient pas se trouvaient uniquement à l'espace paiement.
    Certes, on va me rétorquer que ce ne sont que des paroles en l'air, que rien n'est fait pour aller dans ce sens, que je suis trop crédule. Je vous réponds d'ores et déjà et respectivement: je n'en sais rien et vous non plus au final; en effet, il demeure des éléments dignes d'un Pay-to-Win; non, je ne fais que relater des dires en espérant simplement qu'ils deviennent au plus vite une réalité.

EDIT: je commence à diverger du sujet initial, j'arrête ;)

Dernière modification: 13 juin 2014
  12. E tout cas au vus des récents évenements le F2P est plus si loin, je suis passer full canons en 1 semaines lol

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  13. oué sa c'est bien qu on puisse changer

14. voila je remet cette idée avec un sondage.
    bonjour j'ai une idée sauf si elle existe déja sa serais un prêtre vaudou niveau 4 comme le matelot 5 qu on puisse se déplacer en même temps

15. pour cela est penible de devoir resté sur place ^^

16. oui si on se déplace en meme temps sa serais pas mal et sa ira plus vite

17. RiNcE~CoCHoN

RiNcE~CoCHoN Apprenti du Forum

pour mais il devrait étre comme le matelot niv 5 sa durée depend du prenuim ^^

18. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

100 euros le pretre vaudoo 4