Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

bonsoir,

Je suis contre, car les anciens designs et animaux que possèdent certains joueurs (je n'en fait pas partie) sont justement représentatifs de leur ancienneté. Il serait injuste (voire même frustrant) pour eux de les rendre disponibles pour tous, et ce de manière régulière.

Cordialement

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Bonsoir,

Merci aux votants, si les contres pouvaient dire pourquoi ils le sont..

3. Nyu-Chan

Nyu-Chan Novice du Forum

4. Nyu-Chan

Nyu-Chan Novice du Forum

5. Nyu-Chan

Nyu-Chan Novice du Forum

je suis pour

6. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Bonsoir contre

7. Nyu-Chan

Nyu-Chan Novice du Forum

je suis pour c'est une bonne idéé

8. 乂Nyou乂

乂Nyou乂 Apprenti du Forum

Moi je suis pour car par exemple quand je veux aider des personne comme mes menbre de guilde mes amis et tous le reste après se qui est proposer dans lannonce de oxfordrevenge après c'est vrais quil pourrais avoir de la triche :( mais je vote pour on peux toujours trouver un moyen déviter ça par exemple faut quand on est connecter sur la live box qu'on puisse créé que un seul compte ou autre enfin voila

9. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Contre raison déjà cité mes j'en rajoute une imagine tu te fait hacker et la personne donne tous se que tu as sur ton bateau a sont compte .

10. 乂Nyou乂

乂Nyou乂 Apprenti du Forum

quand on se fais haker c'est forcément que ta donner le mot de passe car on peux pas le devenir comme ça x)

11. lapinmalin

Bonsoir,

Le fait d'être sur un tchat ne t'exempte pas de politesse. Si tu sais que tu vas te faire éjecter en utilisant certains mots (grossièretés, vulgarités, insultes!), préfère alors un autre vocabulaire ou abstiens-toi.
    Contre.

Cordialement

12. lapinmalin

Bonsoir,

Je suis pour que ces ponts soient accessibles à tous les joueurs sans forcément le payer en argent réel; mais certainement pas dans les scintillements, les coffres ou le chaudron, que ce soit pour une durée courte ou non.
    Toutefois, pour l'obtenir in-game, il te faudrait cracher un bon paquet de perles pour parvenir à satisfaire ceux qui l'ont acheté en euros, mais aussi BP. Si ça se chiffre en plusieurs centaines de milliers de perles, alors cela pourrait devenir envisageable.

Donc ni pour, ni contre l'idée, car elle est trop vague à mes yeux.

Cordialement

Wafizariar aime votre message.
  13. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

POUR !
    Rappelez-vous les design comme le seahawk ou le ghost rider ou encore le cronos et le flora fatal faisait TOUS parti de l'espace paiement beaucoup de monde l'avaient acheté a plein pot (30 euro) puis on les trouva dans les coffre puis maintenant ont les trouve en échange de perle même que le flora fatal on nous le donna gratuit dans un event de la saint valentin, donc suffit pas de tout acheter quand une nouveauté sort suffit juste d’être patient pour l'avoir le plus gratuit que possible. Pareil pour le daedalus pour qui le prix passa de 50 euro a 15 euro aujourd'hui

14. lesourcier

lesourcier Avancé

Pont c'est 20 euros pas 5!!!!
    Je vote pour je les ai deja payer mais ce jeu deviens trop bien pour ceux aui paie et non pour ceux qui ne paient pas!!!

15. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Un joueurs qui paie doit être différencié d'un joueur qui ne paie pas. J'avais déjà réagit à un sujet similaire et selon moi les payeur / non-payeurs ne jouent pas dans la même cours.
    Dans un jeu si tu ne paie pas tu as un bon équipement, si tu paie tu as des équipements de meilleures qualité.
    Il est tout à fait normal que dans une confrontation le payeur prends largement le dessus sur un non-payeur, même si il y a des limites qui vont peut-être être franchies...

16. -albator-FMF

-albator-FMF Apprenti du Forum

17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Contre et d'accord avec toi sauf que les limites SONT franchies, un pack intéressant tu l'as pas en-dessous de 100 € ou alors plusieurs petits trucs comme les ponts, les design etc... L'ennui c'est que tous ces joueurs payeurs / non payeurs se mélangent sur les cartes, avec la conséquence que les non-payeurs (forcément les plus faibles) sont dégoûtés et quittent le jeu. Moi quoiqu'on en dise je suis pour un shoot par tranche de levels (sauf attaque du plus petit évidemment), je suis lVl 20 donc je parle contre moi mais est-ce logique qu'un 20 puisse démonter un 10 en 5 coups de boulets ?

18. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

19. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Oui c'est normal que les payeurs soient avantagés.

20. lapinmalin

Tout à fait d'accord dans un sens. Cependant, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait y avoir une alternative qui permettrait aux non-payeurs d'accéder à l'ensemble des items payants, même si c'est à des 'prix' qui donneraient des frissons.
    Exemple: pont ivoire = 20€ ou pont ivoire = 1.000.000 de perles.
    Les non-payeurs les plus téméraires, les plus assidus, qui sont anciens sur SF, pourraient alors voir cela comme une 'récompense' pour leur 'fidélité'.

Blood-destiny aime votre message.