Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DarkChocoboTM

DarkChocoboTM Expert Junior

.

2. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

alors comment expliquer que certain disgn et animaux sont sorti plus d'une fois ?
    De plus le prochain event me semble t'il que 2 animaux vont ressortir ...

3. Ŧяανίэζǿ≈Ŵεηck™

Ŧяανίэζǿ≈Ŵεηck™ Apprenti du Forum

4. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Je suis aussi d'accord sur ce point de vue là mon cher lapin.^^

D'ailleurs, sans payer, 1m de perles est largement faisable non?
    Scintille intensive par exemple.

5. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

Pour !!

Y a ceux qui ont mit de l'argent ds ce jeu, y a ceux qui n'ont pas la possibilité d en mettre, mais ils ont mit plus précieux que l'argent ... c'est leur temps.
    ils ne sont pas payeurs, mais ils sont fidèles au jeu..
    j'espère que SF pense un peu a ceux qui sont full chateaux, full skills, mais pas de pont ébène ni d'ivoire ...
    ... les ''contre '' soyez pas
    égoïstes svp, peut etre qu'on est dans les meme guildes que vous.

encore un Pour !!

6. patom13

patom13 Novice du Forum

je suis Pour,

je connais pas mal de joueurs qui n'ont pas la possibilité de payer sur le jeu, mais qu'ils ont réussi a monter de bons bateaux.
    ils ont aussi le droit d'avoir les ponts ebene et ivoire ;)

7. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

Bonsoir,

Je n'explique rien de ce que tu avances, je te donne simplement mon avis.
    Mais en 14 mois de jeu, il ne me semble pas qu'un design ou un animal soit sorti 2 fois. Si tel fut le cas, c'était alors avant que je joue.

Pour le prochain évènement, s'il est la copie parfaite du précédent, alors oui, les designs et animaux seront de nouveau présents, ce qui devrait donc te satisfaire. Mais ça, c'est parce que BP l'aura voulu ainsi. Et que je sois pour ou contre ton idée n'a rien à voir avec cela.

Cordialement

8. lapinmalin

lapinmalin Auteur en herbe

J'ai dit des perles pour conserver le principe d'un paiement (les payeurs en monnaie réelle, les non-payeur en monnaie virtuelle), afin qu'ils soient vraiment disponibles pour tous à tout moment et dans les mêmes conditions de durée.

Car avec les coffres ou le chaudron, en supposant que tu utilises un million de perles en clés ou en mojo (pour suivre mon exemple), tu n'es même pas sûr(e) d'obtenir un de ces ponts. Et si par chance tu en obtenais un ou même les deux, ce serait pour une durée très limitée, ce qui aurait de quoi frustrer. A ce moment, mieux vaudrait pouvoir les acquérir avec certitude, même s'il fallait y mettre le prix.

Enfin, ce n'est que mon avis, beaucoup ne le partagent sûrement pas.

9. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

POUR et re POUR(paiement via perles quand à la différence entre les payeurs et les non payeurs je ne comprends pas, on sait que les payeurs sont tjrs très presser d'avoir les dernières nouveautés et ne peuvent attendre alors ils dégainent leurs cb contrairement aux non payeurs qui prennent le temps d'Economisers leurs perles ( et cela prends du temps et bcp de coulage)alors je dis STOP à la" discrimination financière";
    Sur ce bon vent à tous.

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre !!

11. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Je suis contre (même si je les ai pas), faut arrêter de toujhours en demander plus à Bigpoint.

Cordialement,

12. Felin2

Felin2 Padawan

bonjour,
    je suis contre, vous avez déjà reçu récemment le matelot 5 gratuit.
    c'est pas mal déjà je pense.

-God.Bless.Me- aime votre message.
  13. *SANGRIA*

*SANGRIA* Apprenti du Forum

Crois mois ça sers a rien :D:D:D

14. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

je confirme , ça sers a rien :p:p:p

15. drashka

drashka Auteur Actif

Bonjour,

Seafight a déja offert le matelot niveau 5 à tout le monde,alors que beaucoup de joueurs l'avaient déja payer,dans un sens on a payer notre matelot pour rien.Maintenant vous voulez les pont ébène et ivoire,si seafight l'accorde ceux qui les ont payer auront encore mit 40€ dans le vent.Si vous voulez tout avoir sans payer autant demander directement des canons voodoo et des boulets feu glacé au bazar.
    je trouve que 40€ cela reste très raisonable comparé au pack de canon voodoo qui sont excessivement cher.

contre.

bon jeu.

16. garganta

garganta Auteur en herbe

Contre , deja un pretre vaudou niveau 2 lors des MHH serait deja excellent ...

17. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Pas forcément

18. *$*morgan*$*

*$*morgan*$* Novice du Forum

19. *♥.Ĉhtî.♥*

*♥.Ĉhtî.♥* Apprenti du Forum

contre , trop de tricheurs

20. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

Sa pourrait etre sympa mes si ya des gas il ont le bateaux mexique et quil ont plus de 850 de vitesse on fait comment ?