Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †-ĞǾŦΪČ-†

†-ĞǾŦΪČ-† Expert Junior

Bonjour, je propose de faire des mini jeux en rapport avec le ''foot'' et gagner des petit lot

Exemple : des ballon cacher dans la carte maritine celui qui trouvent le + de petit ballon remporte les gain selon le classement le temps de la chasse au ballon dura 30 minutes

Gain : 1er place = 20.000 boulets de Foot

2eme place= 10.000 boulets de Foot

3eme place= 5000 Boulets de Foot

Et de la 4 a la 10eme place 5 fuser de Feu D'explosion

Poser Votre Avis sur se topic merci de votre compréhension .

2. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

Bonjours a tous je propose que les ile vienne jusqu en 2 est non jusqu en 6
    ce serai mieu est aussi a grandire les map de fançon a ce que pratiquement chaque guilde qui ai plus de 35 personne on un iles

3. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Contre, trop complexe, et ils ont d'autres bug à régler avant de nous en balancer de nouveaux.

4. Le-Cavalier-Noir

ps il regleron jamais les beugs seafight = feniant

5. Salut les pirates.

Voici mon idée :

Offrir à tout les joueurs qui n'ont jamais utiliser de bugs, un insigne pour qu'ils puissent afficher sur les mers leur intégrité.

Lorsqu'un joueur utilise un bug quelconque, si il se fait attraper ( suite à un script ou a une dénonciation qui a entrainer une vérification de son compte) il se retrouve banni pendant un certain nombre de jours.

Cette punition lui fait alors perdre du temps de jeu, et potentiellement rater des événements, mais arriver à l'échéance, plus aucune trace de ses actes, je souhaite accentuer le coté "punitif" en offrant à tout les autres joueurs, ceux qui se montre correct et qui jouent proprement, un insigne unique.

L'insigne sera offert d'office aux nouveaux comptes, mais perdu à jamais pour tout ceux qui nuisent ou ont nuit au jeu.

J'aimerais si possible que l'on puisse cumuler cet insigne avec celui de l'ancienneté du comte, ainsi un compte de 7 ans d'ancienneté ayant cet insigne se démarquera d'un compte de deux mois, et valorisera d'autant plus l'intégrité de l'utilisateur du compte.

Les difficultés de l'intégration d'une telle idée seront selon moi dans la manière de vérifier l'intégrité d'un compte, mais je laisse ça à des personnes plus compétentes que moi dans ce domaine. ^^

Punir les tricheurs en récompensant les malhonnêtes, c'est une idée que j'adore ^^ et vous, qu'en pensez vous ?

Bien sur comme ce n'est qu'un insigne, le jeu ne sera pas modifié, il s'agit la d'un cosmétique ayant pour seul intérêt, de valoriser son "prestige" sur les mers de Seafight.

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est clair, c'est pas le moment.

7. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

POUR excellente idée!!:)

8. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

peut-etre mais toi tu peux regler ton orthographe , car la ça pique les yeux

lolo67350 aime votre message.
  9. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre , de plus si ce sont des feignants comme tu le dis , pourquoi veux tu leur donner du boulot ? ;)

10. Le-Cavalier-Noir

contre trop de shooter seafight dois déjà reparer les beug est ton idée est nul aussi ton post devrai etre suprimmer on peu pas voter contre

11. thelorddreambanni

thelorddreambanni Apprenti du Forum

Tu as raison ! ça pique !!

12. Le-Cavalier-Noir

au bazard si on encheri mais qu on perd se serai bien de se faire rembourser je pence que la les joueurs auront plus peure de miser moi hier j ai perdu 1 000 000 d or a 2 second de la fin =(

13. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

l'or est tellement facile a avoir sur ce jeu...que ca a aucune importance a mon avis.

Désolé mais je suis un idiot...mais bon même si j'aurais été pour j'aurais voté contre quand même juste a cause qu'un idiot la marquer dans le choix de réponse.

Bon jeu a toi ;)

14. Le-Cavalier-Noir

merci ps c était pour avoir plus de vote dans pour petit astuce qui ne marche pas a 100%

15. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre

et pour la suite heu! non on ne savait pas que tu étais idiot mais puisque tu le dis :cool:

16. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je dois être un idiot vu que je suis contre. Sinon juste une remarque (c'est pas ton premier sondage) tu as un correcteur orthographique ??
    Sans blagues, fais un effort sur tes post au lieu de traiter d'idiots les joueurs qui ne sont pas d'accord avec tes sondages (en plus tu nous parles d'un pb perso donc zéro intérêt).

17. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

Contre , encore un post inutile ...

18. Le-Cavalier-Noir

Pour

19. Pour rajouter les pv mes laisson les HP

20. Bonjour j'ai une autre idée qui a été supprimer et qui serais utile sa serais d'ajouter les HP des scintille qu'on ramasse qui s additionnerais a nos HP pour en avoir plus par exemple on a 190,000 HP si on ramasse une scintille avec des HP par exemple 100 sa nous ferais 190,100 HP la au moin les HP dans les scintille serais utile