Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je suis pour ce qui permet une modération plus douce !

Bon jeu.

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Contre, car comme dans la vie réelle, surveillez votre langage ;)

3. BA-Dredd

Ohé pirate,

je suis pour.

Bon jeu.

4. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

5. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Idée 1 : Pas concerné je joue pas sur les serveurs FR.

Idée 2 : Proposé déjà plusieurs fois dans d'autres topics, et apparemment trop dur à mettre en place par les dévs.

Idée 3 : Contre j'aime bien la tranquillité de la béhémoth.

Idée 4 : Totalement pour :)

Voilà un commentaire aussi inutile que peu mature. L'idée du sondage est de voté pour les idées qui nous plaisent et pas sur celle qui ne nous intéresse pas. Tu peux proposé à son créateur d'en refaire un différemment mais certainement pas de dire que ses idées sont "nul".

Cordialement,

6. lesourcier

lesourcier Avancé

Moi j'aime que l'idée 4!
    Et si tu proposes de voter pour tu dois aussi proposer de voter contre

7. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

juste il dit pas trop ça mais bon

8. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

C'est-à-dire ? Quand tu fait des commentaire de ce genre essaye de les construire un minimum pour que l'on comprenne complètement ce que tu veux dire car là je dois avouer que j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir, je me suis contenter de répondre point par point à chacune de ces idées.

Cordialement,

Dernière modification: 19 juin 2014
  9. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

CONTRE
    1) Cela n'obligerait pas les joueurs à modérer leur propos, au contraire .
    2) La correction et la politesse ne doivent pas être flouées .
    3) Voir le chat plein de **** ne serait pas d'un bon gout .

Petit " truc " , dans les sondages on demande toujours de justifier les ""CONTRE"" , justifier les " POUR " serait logique aussi non ? :)

10. tiji

tiji Padawan

Bonjour,
    Imaginer une ile avec le tag ABC, si la guilde XYZ veut prendre cette même ile il faut tout détruire.
    l'idée serait que: Si les XYZ casse totalement une cadoc (ou autre tour) il aurait la possibilité de faire pousser à leur guise une tour sur cette ile. A mes yeux cela briserait la monotonie des attaques d'iles.
    Merci, votez :D

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

je suis contre ! ces designs et monstres montrent l'ancienneté, l’assiduité et l'engagement des joueurs et donc je ne considère pas que tout le monde devrait les avoir et encore moins sous des conditions plus faciles.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

cette idée a été proposé par les joueurs et les responsables du jeu ont répondu dans un podcast que ce n'était pas possible.

Bon jeu.

13. BA-Dredd

Ohé pirate,

je suis contre si douze guildes font la même chose personne ne peut approcher l’Île.

Bon jeu.

14. BA-Dredd

Ohé pirate,

votre topic n'offre pas tellement le choix et si on est contre les 4 on ne peut rien mettre...

Je suis d'accord qu'avec la 4.

Merci de faire le moins de choix possible a chaque post et d'ouvrir des topics pr chaque idée spécifique pour que chacun puisse s'exprimer.

On ne peut donc transmettre vos idées.

Bon jeu.