Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pyrom4n

pyrom4n Auteur en herbe

Ohé BA-Dredd,

Donc je suppose que tu est contre a se qu'on remette les ancienne carte car elle montre l'ancienneté de seafight...
    plus facile ? En montant les prix (donc demande plus d’âme que les autres bateaux propre a l'évent pour les avoir) les design a regagner sont plus facile ? Il faudra je pense pour les joueur concerné avoir les design a gagner propre a l'événement plus ceux qui seront remis et en plus chère (si mon idée passe) donc les joueur qui voudront les avoir devront trimé et pas qu'un peu ... Plus que ceux qui ont pu les avoir...

2. ¤ilyess2000¤

¤ilyess2000¤ Novice du Forum

mon idée serait de mettre des designe avec des petit bonus que on pourati achter en or mais ils ont un prix selon le bonus moi jee pense le plus petit bos vaudrait 10million d'or voila a mettre bien sur chez le marchant voila mon idée

3. je suis d'accord car non seulement c'est une bonne idée et en plus si nis tros facile pour les avoir ni tros dificille pour les avoirs

4. ~¤TiTaNiC¤~

~¤TiTaNiC¤~ Novice du Forum

5. Le-Cavalier-Noir

Le-Cavalier-Noir Expert Junior

pour

6. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Bonjour,

Une idée toute simple, c'est que on est pas tous full avec des années de coques de toute les cartes spéciales et les 5 - 7% pour des années.
    Je propose donc que les coques ou les % de shoot que nous gagnons soit divisés par rapport au nombre de jours que l'on gagne la coque ou le % de shoot.
    Ex: Carte vierge -> 7jours de 12 500HP deviendrait -> 7 fois 12 500HP
    7jours de 5% de shoot en plus -> 7 fois 5% de shoot.

Il serait directement remis dans la liste des item disponible depuis la carte maritime (tortuga, vue perçantes, poudre, etc...).

L’intérêt ?

Pouvoir activer la coque ou le % de shoot quand l'on veut, et ceux pour une durée de 1j par activation d'objet ! (on peut l'activer plusieurs fois de suite, les bonus ce cumulent dans le temps...)

Quel intérêt dans le jeu ?

Pouvoir avoir ce que l'ont veut quand on veut. J'ai déjà gagné une coque de capricorne juste avant de partir en vacances, résultat, j'en es pas profité.
    Avec cette idée, ça m'aurai permis de pouvoir l'activer a mon retour de vacances !

Je rajoute également qu'il faudrait faire la même pour les booster PE et PEL ! (idée de CHAÏ)

Pour, contre ?
    À vous de voir !

Dernière modification: 21 juin 2014
  7. ~¤TiTaNiC¤~

pourquoi le non (explication)

8. ~¤TiTaNiC¤~

jetrouve sa intelligent son idée

9. ☆FŔƎƎÐŎMƎ☆

☆FŔƎƎÐŎMƎ☆ Apprenti du Forum

Bonne idée petit t'ira loin

10. Toonstoy

Toonstoy Expert Junior

Mais comme tu l'as dis, tu l'as gagné sans pouvoir en profiter.
    Ce qui veut dire que tu as du jouer d'autre mojo pour gagner une autre spé et donc avec un peu de chance des perles
    Avec ce principe seafight perd beaucoup.
    Mais c'est une très bonne idée

11. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

12. CHAÏ

CHAÏ Apprenti du Forum

Oui très bonne IDEE d ailleurs à tes coques et % de Shoot je rajouterai la même chose pour les Boosters PE ET PEL

13. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

C'est vrai qu'il faudrait faire pareil ! je rajoute.

14. LION☮OF☮JUDAH

LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

bonjour, je ne ses pas si cette idée a été soumis
    pourquoi pas faire un jour par semaine des soldes sur tout les article qui se paye en euros car le jeux est de plus en plus cher.

Blood-destiny aime votre message.
  15. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Faudrait poster cette idée sous forme de vote...

16. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Même s'il n'y a pas de sondage, pourquoi pas proposer une réduction chaque semaine sur des articles du bazars "très utilisés"(pas des chaîne, cuistot ou compagnie)

17. Tao

Tao Apprenti du Forum

bonjour mon idée est simple depuis quelque temp se n est plus des bateaux mais des porte avions que nous avons des coque de plus 900 000 a detruire , il n arrete pas de nous sortir des nouveauté pour monter les coque donc le schoot devient de plus en plus cher autrefois 1000 boulet suffisait a couler un joueur nous somme passé a plus de 5 000 boulet et encore mais dans tout sa le prix des boulet au bazard ou meme a l espace paiement n a jamais baissé ,mon idée est simple baissé le prix des boulet en perles et en euros ou avoir de plus grosse quantité pour la meme sommes

乂.ŁΣ.ČΛŤĦΛŖΣ.乂™ aime votre message.
  18. ƒeezy72

ƒeezy72 Apprenti du Forum

Je suis pour mais je pense pas que ça passeras auprès de seafight qui recherche seulement le profit malheureusement ...

POUR !

19. Tao

Tao Apprenti du Forum

je suis pour mais bon une chose a la fois je pense meme qu il y ont deja pensé

20. Tao

Tao Apprenti du Forum

pour juste pour le fun^^