Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

arff y a un sushi la on a tous des bateaux sans permis faut d'abord crée la bateaux école avant le radar mdrrr

2. ƒℓуιηg-∂яαgση

ƒℓуιηg-∂яαgση Apprenti du Forum

Mon idée est : de remettre un événement ou ont peut gagné des cristaux comme l’événement ou y'avait les huguin et les sleipnir sa pourrait aider les petit bateaux a pouvoir s’améliore bon jeux les pirates :)

Dernière modification: 23 juin 2014
    saletta, CloCheTTe26 et jockerjo aiment votre message.
  3. jockerjo

jockerjo Auteur en herbe

oui ça serait cool ;)

saletta aime votre message.
  4. jockerjo

jockerjo Auteur en herbe

hihihi j'en pleure, trop drole :p je vote "pour" ça risque d'etre marrant ;)

5. jockerjo

jockerjo Auteur en herbe

6. jockerjo

jockerjo Auteur en herbe

tout a fait d'accord :)

7. tutur40

tutur40 Auteur en herbe

Je met a disposition un serveur TS3 pour tous.
    Création de canaux pour guilde possible.

Venez nombreux, et si vous rencontrer des problèmes parler aux modérateurs.

Dernière modification par modérateur: 23 juin 2014
    乂.ŁΣ.ČΛŤĦΛŖΣ.乂™ aime votre message.
  8. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

10. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Faudra apprendre à faire un créneau entre une serena et un trankus ^^

11. МЦЯĐΣR™

МЦЯĐΣR™ Novice du Forum

OMG :D Sf serait encore capable de sortir cette idée ^^

12. ViirtuoZ

ViirtuoZ Novice du Forum

Une idée que je trouve essentiel maintenant sur seafight, c'est très long de changer de canons pour mettre des réparateurs et après rechanger, un système de configuration de canons, poutres, voiles ect... serait une bonne idée a mon avis ?
    Un changement de configuration qui se ferait en un clic serait très plaisant.

Et vous, sa vous dit ?

13. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

14. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

Tout à fait POUR, car ce n'est pas avec le genre d'even actuel qu'un "petit ou moyen" va évoluer et encore moins se fidéliser au jeu .

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

J'ai mis "Pour", très bonne idée, il faut multiplier les évent cristaux même si en quelque sorte sauf celui-ci, les évent rapporte des cristaux si on joue intelligemment ;)

Bon jeu et bonne journée :D

16. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

17. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

Pour sa serait pratique aussi quand tu monte ton bateau car souvent pour les perles tu te fait souvent des carte spécial mais ta pas forcement besoin tout de suite des bonus tu les utiliserais plutot quand tu sera full tout ou lors d'un evènement...

18. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

tres bonne idée , je suis pour

19. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

dans l'idée je comprend ton point de vue , mais pour ma part je trouve que le jeu deviendrai beaucoup trop simplé a mon gout , c'est pour ça que d'un point de vu personnel je suis contre

20. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

c'est pas forcément une idée pour améliorer le jeu étant donné que c'est quelque chose d’éphémère ... Mais forcément Pour , on veut tous une rentabilité sur les événements.