Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Il ont qu'a mettre une fois part semaine !

2. -яєтσuя-(JÑß)

-яєтσuя-(JÑß) Auteur en herbe

De plus j'ai eu des screen de certains serveur il font 2000 perles par champion ship !

3. ΔĿßΔTⓄЯ

ΔĿßΔTⓄЯ Novice du Forum

30 min pas plus

4. drashka

drashka Auteur Actif

pour.

5. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

toutes les 2 mn sa serait bien x) nn je plaisante toutes les 30 mn

-яєтσuя-(JÑß) aime votre message.
  6. ☆intercepteur☆

☆intercepteur☆ Novice du Forum

7. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

On dirait qu'il le font expert , a chaque événement il sont obliger de mal faire un truck ! si c'est pas la rentabilité c'est la fréquence , si c'est pas sa c'est les bugs , sinon c'est les prix ...

8. ÂŃĠĘ·ĐŬ·CĤÀŌŚ

ÂŃĠĘ·ĐŬ·CĤÀŌŚ Apprenti du Forum

9. c'est trop sa !

10. Joe*Bar

Joe*Bar Novice du Forum

11. Pour peut etre pas 30 minute mais 1heure

12. SILVER

SILVER Auteur en herbe

13. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Ou bien tu fais des Paperboy au creux..

lolo67350 aime votre message.
  14. pour met bon si il mette a 30 min et il a plein de bug c nul

15. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

ou qu'il les mette sur toutes les map, si il le laisse a 2h30

16. SILVER

SILVER Auteur en herbe

Allez les gars

17. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Bonjour a tous

Alors je propose une idée que je pense vraiment tres primordiale ! Et que j'ai l'impression que tout le monde oublie!

Mon idée est la suivante. Remettre le ZOOM de seafight comme avant car maintenant ont ne peut pas profité de la qualité graphique de seafight ... Ont va pas se le caché soyons honnete tout les joueur utilise le zoom a 30% ce qui ne favorise pas la beauté du jeux, je veut dire par la que ont ne vois pas les details de nos navire , des iles etc... alors qu'avant si!! Je propose par la:

- Un zoom ajustez par seafight et permanant qu'ont ne puisse pas changez comme sa tout le monde est egaux et ont profiteras comme avant de la qualité des details de seafight car ce sont les details car tout le monde est en mode 30% pour voir les ennemie arrivé ... j'espere que j'ai ete clair merci ...

18. Felin2

Felin2 Padawan

contre, si tu veux profiter de ta qualitée graphique augmente ton zoom tout simplement ...
    pourquoi veux tu l'imposer a tout le monde, tout le monde a le choix d'utiliser son zoom comme bon lui semble 30% > 100%. Je vois donc pas l'interet.

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

je suis daccord avec toi , chacun fait comme il veut :)