Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ߣÀĆҚ「ßҚ」

ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

J'y était et je peux te dire que c'était les récompenses données , Un anniversaire sa se fête comme la coupe du monde ou je pense nous aurions pu avoir un meilleur event ! :)

Blood-destiny aime votre message.
  2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Ahh autant pour moi^^

3. ߣÀĆҚ「ßҚ」

ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

C'est vrai que les récompenses données étaient excessives mais de la à dire que c'était un bug du serveur u_U
    C'était juste le début du jeu et donc il fallait donner de bonnes récompenses et surtout pour que les nouveaux pirates pensent que c'est un bon jeu . Je trouve que c'était beaucoup mieux avant.Ils pourrait très bien remettre ces évents scintilles juste en baissant la rentabilité .Et je pense que de nombreux joueurs seraient content .
    Mais maintenant pour moi , un nouveau pirate qui commence mais qui n'investit pas est un pirate qui ne restera pas plus d'une semaine .

4. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Il son pro pour faire des bug sur seafight , il on eu le bac ++++ ^^

Blood-destiny aime votre message.
  5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

J'ai voter pour également

6. maryssan

maryssan Apprenti du Forum

7. CptKeppel

CptKeppel Novice du Forum

Je reprend une idée de tutur40, qui proposait une vente aux enchères entre joueurs. Donner la possibilité aux joueurs de proposer aux enchères (différentes du bazar) ses équipements, canons ou objets quelconques, a un prix que le vendeur aurait fixé lui-même.

Tout les joueurs y trouverait leurs comptes, soit en vendant d'ancien équipement devenus inutiles soit en en achetant de nouveau.

Bien sur cette proposition serait à revoir dans le cadre de l'équilibrage du jeu.

N'hésitez pas as répondre pour donner votre avis.

Bonne mer.

Dernière modification: 7 juillet 2014
  8. lolo67350

lolo67350 Auteur Actif

Pour

9. destroyer[µŢŠ]

destroyer[µŢŠ] Apprenti du Forum

C'est très bien comme ça , contre désolé:confused:

10. ƒOSOYEUR

ƒOSOYEUR Apprenti du Forum

Si c'est pour qu'on est plus de bugs au final, je suis contre, qu'ils corrgient déjà ce qu'il y a là... -_-'

11. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Salut à tous, je vous propose de remettre un événement avec par exemple les designs Flying Dutchman ou bien le jack où on peut les remporter au plus gros ou dernier shoot.
    Je pense que cela peut-être intéressant pour les joueurs ne possédant pas ces designs car ils sont assez jolis et en vue de l'étape de métamorphose cela pourrait être assez intéressant.
    N'hésitez pas à mettre pourquoi vous etes pour ou contre.

Dernière modification: 17 juillet 2014
  12. ♥crisis~~invictus♥

♥crisis~~invictus♥ Pro du Forum

perso, je verrais bien les prix des boulet changer.. du style 43 perles 100 boulet à 43 perles 287 boulet vu le nombre maximum de canons a bord ^^ ou un truc du genre quoi ^^

13. oxfordrevenge

oxfordrevenge Apprenti du Forum

14. oxfordrevenge

oxfordrevenge Apprenti du Forum

Salut a tous merci de lire cette nouvelle discutions concernant les point de vitesse du navire . Voila mon idée est simple : remettre les point de vitesse dans les scintille ^^ . merci de vos réponse et surtout si vous répondez non essayé d'argumenter .

15. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

16. Blood-destiny

contre c'est inutile

17. Blood-destiny

18. Blood-destiny

Bonjour, pour =) ça va revaloriser l'or