Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Tres bonne idée je suis pour :)

2. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Je suis pour mais faut se dire que sa se fera pas car seafight perdrer des tunes :)

3. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Up ! donnez votre avis!

4. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Je suis contre car les gros comptes peuvent passer des canon ou autre facilement aux autres de sa guilde par exemple.. Le jeu ne serait pas très juste du coup

5. Capitaine_Sparrow

Capitaine_Sparrow Novice du Forum

pour si la réglementation permet de limiter (voire interdire) la vente intra-guilde.
    Ainsi les gros comptes vendront à des comptes qui ne leur sont pas liés.

6. jr03

jr03 Habitué

Completer l'idée de base ne signifie pas que l'on a pas voté, je pensais pas que mettre pour ou contre dans mon post était obligatoire. Je te rassure donc j'ai voté POUR

Dernière modification: 18 juillet 2014
  7. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

tres bonne idée !!!

8. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Pendant les évents pavillon on a pas le temps de faire les épaves faudrait les remplacer par des scintille drapeau comme l'an passer pendant les fêtes nationaux

9. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Bonjour,

Merci aux votants, si les contres pouvaient dire pourquoi ils le sont :rolleyes:

10. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Contre, plus de bug, de plus en plus de difficultés à shooter, donc non merci.

11. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

12. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

les anciens design comme le dit BA-Dredd prouvent l'ancienneté du bateau
    je suis contre les design récents pour joueurs récents et les design rare et vieux pour les vieux bateau^^

13. Il ont déjà du mal a faire la metaphore a chaque fois il la recule donc voila

14. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

La métaphore ^^

Blood-destiny aime votre message.
  15. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Parce qu'on t'aime pas :p

16. bonjour j'aimerais bien que seafight fasse quelque chose lors des megas quand y a les boulets elite spéciaux au bazard qu'on puisse les acheters par une grande quantité parce que par 50 000 sa fais long pour ma part vu que j'en achete énormément merci de faire remonté le soucis bonne jour

17. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Fait un sondage

18. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Tu as pas tort mais je dit pas de tous les remettre mais certain design ça fait plus de 4 ans qu'ils n'ont pas été mis a gagner il faudrait faire profiter un peu tout le monde de ces designs comme je l'ai dit précédemment beaucoup de joueurs aujourd'hui n'ont pas eu l'occasion de les obtenir.
    Remettre au bout de 4 ans la possibilité de pouvoir acquérir ses designs ne serais pas une mauvaise chose.

19. bonjour j'aimerais bien que seafight fasse quelque chose lors des megas quand y a les boulets elite spéciaux au bazard qu'on puisse les acheters par une grande quantité parce que par 50 000 sa fais long pour ma part vu que j'en achete énormément merci de faire remonté le soucis bonne jour