Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

2. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Pour ;)

tu as raison c''est vrai que c'est ennuyant de prendre les illu par 50.000 :oops:

mais tu peux prendre les explo par millions si tu veux a condition d'avoir assez de perle :rolleyes:

3. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

4. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Pour , surtout que mnt on va en voir de plus en plus

5. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

contre fallait jouer avant ....

6. contre aussi . les anciens designs doivent rester rare .

7. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, c'est une petite suggestion que je propose: Une rencontre Modérateurs contre les joueurs, comme il y a déjà eu par le passé !=)
    Une petite rencontre basée sur le shoot, tout en banalisant des cartes pour éviter les personnes qui ne souhaitent pas y participer =)

Cf cette vidéo:

Pourquoi ?
    -> Car c'est un moment sympa, où l'on peut profiter de taper sur nos modos adorés =)
    -> Ca demande une bonne organisation, mais pas non plus de gros travaux de programmation =)

De plus, si je me souviens bien, lorsque l'on coulait un de leurs navires, on pouvait avoir une récompense supplémentaire, ce qui fait toujours plaisir =)

Hors sondage:
    En récompense supplémentaire, un petit design du genre Seaquest Blue Ship ; Dragon Black Ship et le Seaquest Red Ship ; qui sont simplement magnifique =P

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

On ne gagnais pas de design, mais des perles il me semble ! Il fallait surtout les pillé^^Et depuis le temps que l'on demande cette "event" , je doute qu'il le te remette !

9. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Pour les design, me semble qu'à l'apoque, MissJaneMarple avait fait une petite sortie et avait donner le design Dragon black ship à un joueur (Samourai1 en Fr1), mais bon, avec la métamorphose, why not =D

Après à savoir s'ils vont le faire ou non, espérons =)

10. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

pour tous est dit :) j’adorai ça avant, mais bon si des joueurs grognent, insultent... deviennent jaloux car quelqu'un à reçus une récompense, c'est normal que les modérateurs ne veulent plus le refaire ;) personnellement je suis prêt :D Il faut faire ça dans la bonne humeur et rigolade ont s'en fiche complètement des récompenses qu'elle soit petites ou non le but est de s’amuser à coulé nos modérateurs ensemble, chaque serveurs ! ^^

11. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

POUR, mais sincèrement je pense que les modérateurs tout comme le support on bien d'autres choses a s'occuper et cela pour bon moment encore ^^

12. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

13. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

14. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

15. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Il peuvent le faire et ceux qui ont on shooter mais qui non rien eu on pe leur offrir une petite recompense :)

16. °ZLATAN°

°ZLATAN° Apprenti du Forum

Pour , bonne idée

17. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Par contre ceux qui mettent "non", j'aimerai bien avoir leurs explications ! =)

18. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

je ne répondrai pas a ce sujet , cet event étais réserver pour les fr , les EU n'avait rien , je trouve pas sa normal

19. petitdidi976

petitdidi976 Pilier du Forum

20. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Pour mais on sait tous que les modérateurs ne sont plus au niveau :p