Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

pour, mais 1million d'hp pour les modérateurs, ça fait léger maintenant lol

2. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

Bonne idée ! J'avoue que les modérateurs sortent rarement de leurs quais ! Leurs bateaux doivent prendre l'eau et de la mousse a dû apparaitre sur le pont depuis le temps :D

3. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Bonsoir , je voudrais bien les revoir sur l'eau !! :)

4. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

5. 乂†Davy-Jones†乂

乂†Davy-Jones†乂 Auteur en herbe

Je suis un ancien et je suis pour . 1 ou 2 design rares c'est pas la mort , il y en a plein des rares , certains doivent rester rare mais d'autres on le mérite d'être connu et VU.
    Heureusement maintenant il y a la méta , j'espère que certains joueurs sortiront leurs designs rare !

6. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

◣_◢لųℓآєŋ◣_◢ Auteur en herbe

le hellhammer, Eisperle, Jack - Helloween design, Burning Dutchman, Ghost Kokelau, Ghost Kilimatu, Ghost Dragon, Iron Fist, Pirate King ect...
    C'est disgn était beaucoup recherché avant cela serait une bonne chause de faire des éven ou quête pour les avoir cela serait vraiment cool

7. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

8. trebla55

trebla55 Novice du Forum

je suis contre il y a certain personne qui n ont pas droit au scintille il ont un certain niveau en pve et d'autre superieur en niveau et il peuve prendre les scintille en pve si vous ete de inferieur vous pouvez prendre les scintille de meme que les niveau superieur peuve prendre les scintille et ceut qui sont entre ne peuve pas prendre de dcintille seafight ( fr) 281/25511749 trebla55

9. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Je suis d'accord avec toi =)

10. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

Merci au votant et continuez a donner vos avis

11. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Bonjour,

une petite idée qui m' est venue suite a la modification des designs vu que l on peut deplacer les 10 % de bonus que l on a dans les coffres sur n importe quel design il faudrait en meme temps que le design sur lequel on met ce bonus puisse indiqué aussi l emplacement des coffres sur la mini map tout comme le faisait le spectare avant

idée toute simple mais qui serait pas mal pour ceux qui ont changé de design

merci d avance

12. Personnellement je possède la plus part de ses design et je suis pour. Il faut dire ce qui est les design qu'ils sortent en ce moment sont pour la plus part très moche. Entre les égoïste qui les ont déjà et les "nouveaux" qui les veulent la conversation n'avance pas. Nerus , hellhammer , pirate king , burning dutchman.... Revoir ses beaux design nous changerai ;)

13. nioukniouk110

nioukniouk110 Novice du Forum

Bonjour.

Comme vous le savais déjà il ni a pas ne partit échange et vente privé dans le jeux, serait-t-il possible et intéressent qu’il i et une partit réservé a cela ??

Possibilité :

• Dans la rubrique bazar mètre une sal échange ou on rentrera le nom du joueur avec qui on veut faire un échange ou une vente et puis le validé pour que j’autre joueur puisse voir et recevoir l’objet échanger.
    Donner vau réponse en expliquant pourquoi vous êtes pour ou contre.

Cordialement nioukniouk110.

14. Contre, de 1 ça permettrait de se faire de la perle trop facilement (j'ai plusieurs centaines de canons elites de toutes sortes a vendre, etc) , la bazar n'est plus cher du tout et aussi ça permettrait d'avoir des articles de jeu trop facilement (1perle le canon élite, youpi) et si jamais tu me r&ponds "ils ont qu'a implanter un prix minimum) bah moi je trouve que 7500 perles le canon élite c'est tres bien comme prix minimum donc bah besoin d'espace perso si tu achetes avec des perles.

15. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

exactement la plupart des contre sont ceux qui les possèdent déjà donc il ne veulent pas que tous le monde les obtiennent

16. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

CONTRE tous simplement car ils y a déjà assez de bug comme sa et de plus cela permettrais d'obtenir des perles trop facilement

17. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

fait un sondage

18. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Bonjour tout d'abord je tien a dire que je possede l'un des disgn les plus rare du jeux : Rosty Pearl ...

Et je suis ne veut pour rien au monde voir des joueur avec sur les eaux c'est un disgn magnifique mes tres rare et de quand je voie des joueur avec c'est disgn sa me fait pensé a l'ancien temps donc je suis contre que tout le monde sa balade avec ! Parce que a moins que vous ne l'auriez pas compris c'est le but de la metamorphose de pouvoir metre n'importe quelle bonus sur le disgn qu'on veut mes si en fin de compte tout le monde a le disgn rare la metamorphose sert a rien !

Donc un grand contre et j'appel les gens a faire de meme le but de la metaphore et de varié les disgn sur l'eau et de leurs metre les bonnus de notre choix alors sa ne serviré a rien que tout le monde soit avec un disgn rare qui ne le sera plus du coup

Dernière modification: 24 juillet 2014
    barbe_blanche95 et Blood-destiny aiment cela.
  19. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Contre !

Trolleur aime votre message.
  20. POUR au moins refaire un évent avec le burning dutchman !