Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

Dsl d'avoir mis 2fois le meme topic

2. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

ohé pirate, je suis pour

3. ★CARNAGE★

★CARNAGE★ Auteur Actif

POUR mais les prix sont tous de même élever il faudrait revoir les prix

4. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

est ce que tu vois faire 7milliards d'or au petit bateau ou meme les gros aurait du mal un gros contre! Revois les prix des bateaux car 750m ca va mais 7millairds et 10milliards trop elevee

5. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Pour et ... pour et re pour ^^ on devrais en avoir des gratos entre " ".

Et pour les prix ben c'est normal faut pas ce soit donné non plus

6. j'vois pas quelle guilde va donner 10 milliard d'or a un seul membre l'ami ... de plus 16% de shoot 83 000 hp c'est limite devenu la base sur seafight , donc ca change pas grand chose ^^ j'vote pour par contre ca va bien prendre 6 mois voir 1 an pour avoir les 3 designs ^^

7. POUR avant dans les événement il y avait des roses des citrouilles ou on gagné des choses dedans !

8. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Ce que je veux dire c'est que maintenant les guildes ont enormement d'or voir des milliard de milliard et que 10milliard ne represente qu'une infime partie pour eux... Beaucoup l'aurait pour moi après sa n'est que mon opinion ;)

9. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

Oui rose, citrouille, canne à sucre gràce à ces evenements, on a pu se faire quelque reserve! et c'est pour sa que des fois sa ferait du bien de retrouver ces evenements! Meme 1 par ans suffit !

乂☠βℓacќ-ƒăв☠乂 aime votre message.
  10. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

<Pour;)
    bonne idee ^^ mais esperont que si il tiennent l'idee qui diminue le prix :p

11. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

Voila j'ai créer ce topic afin de vous parler d'un sujet qui concerne les anniversaires de notre compte (1ans, 2,....)
    Je propose que par exemple au bout de 1ans de jeu seafight donne quelques perles, objet speciaux ou autre et que ces gains augmente selon " l'ancienneté" !
    tout en etant raisonnable bien sur!

Exemple : 1ans de jeu : 2000perles + quelques objet
    2ans de jeu : 4000 perles + quelques objet + 10mojo
    3ans de jeu : 6000perles + 20mojo + (5fusée)?
    4ans de jeu : 8000perles + .....
    5ans de jeu : 10000perles + ....
    6ans de jeu : 15000perles + ........
    7ans de jeu : 17500 + ....

Cela serait comme une carte de fidelité et cela ravirait les joueurs!
    Donner votre opinion

12. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour, c'est pas compliqué à faire, les gains même si ils sont petits ça fait toujours plaisuir un petit queleque chose ;)

Bonne journée

13. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

Oui c'est histoire de marquer le coup!
    Bon jeu!

14. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

10MM ce n'est pas grand chose et faisable en moins de 10j...

Et je ne voie pas quelle bug sa pourrai apporté et les gens qui vote contre si vous pouviez dire ce qui ne va pas dans cette idée !

15. pour moi contre

je ne perd pas temp a faire de l'or pour un designe :D

16. CptKeppel

CptKeppel Novice du Forum

Pourquoi je ne vois que 2 "pour" et un "je ne sais pas" dans les votes ?

17. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Tu ne pille jamais ? si ce n'est pas le cas tu n'est pas un vrai pirate car le but des pirate est de pillé leurs ennemis :)

18. pillé ne m'interesse pas c'est vrai , et mon seul but et de coulé mon adversaire :)

l'or ne m'interesse pas ^^

mais ton id est correct si seulement c'etait en nombre de joueur coulé ou des point comme pour un clash par exemple :)

19. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Bonjour,

Je fais de mon meilleur afin de répondre, pas évident parfois de trouver les moyens et le temps pour se connecter sur Internet/Seafight.
    Je dois simplement un peu préciser que le Ghost Rider, est, de nos jours, largement démodé (je joue en Europe Global 2, j'ai repris il y a quelques semaines, et j'en ai pa encore vu sur les mers!)...
    De plus, Bigpoint nous fournis aujourd'hui et pour quasi le même pris des designs aux avantages quasi doubles... De mémoire, le Ghost Rider ne rajoute que 5% / shoot par rapport à la normale, et aujourd'hui, je prends un navire à 30€ ("Störtebeker)
    -16% en plus pour les canons
    -10% en plus pour les harpons
    -80 pts en plus lorsque bateaux en feu/endommagé
    -83.000 points de vie initiaux en plus
    -40.000 points de vaudoux supplémentaires

=> Sachez que 100.000 perles, représente soit un MHH d'une valeur de 10€ (avec ça, perso, je mange 3 dürums), ou bien 1 HH d'une valeur de 17€, tout simplement pour se procurer un bateaux brillant un peu démodé...
    Combien un G.R coutait à l'époque? Probablement pas plus que 20! (si une personne a une idée exacte du prix, merci de le communiquer

Mon combat me semble louable et tout a fait possible : permettre aux plus petits ou aux gens qui n'ont pas nécessairement les moyens de s'offrir des perles, de transformer le Ghost Rider n'ont pas en 100.000 perles mais en maximum 10.000.000 d'or (ce qui me semble plus juste, non?)

Merci de vos opinions!

20. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Tout le monde ne vie pas que pour Seafight...

Contre, un système de banque ramènera des bugs, il y a encore suffisamment à faire sur le jeu ;)