Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Contre sa sert a rien .

2. Pour ouai je suis d'accord

3. Pour je pense que le ghost raider vaut plus grand chose par rapport au design de mtn donc sa serai une bonne idée pour les débutants

4. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Bonne idée surement mais au finale BP perds beaucoup donc sa metonerais que sa aboutissent enfin esperons!

5. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

On leur montrerais de quoi on est cpable

6. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

certain on peur de la concurence? a suivre... je suis POUR

7. Bonjour a tout les pirates ! Je propose un nouveau serveur avec un seafight d'avant si possible avec seulement les 8 ponts élites et en canons max 55 livres et éventuellement les skills et avec des designs sans pourcentage ! Bon jeu a tous ! Merci de vos réponses !

8. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

En gros l'ancien seafight ! ;) ( qui etait " plus agreable à jouer" )

乂☠βℓacќ-ƒăв☠乂 aime votre message.
  9. ce n'est pas le seafight d'avant que tu veux mais un seafight qui te plaisait toi ^^ parce que meme a cette epoque ce n'etait toujours pas le seafight "d'avant"

10. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

Pourquoi pas le seafight avec juste 105 canon elite 0pont et 30skill ? (avec les evenement canne a sucre et tout ) le meilleur pour moi !

11. Ouai ;)

12. Ouai pk pas

13. Je dis sa car il y en a qui seront pas d'accord mais je suis pour le seafight d'avant le tout premier

14. Je fais une proposition après avec l'avis des joueurs on change !

15. βuccαnφίrє

βuccαnφίrє Auteur en herbe

pour sans hésitation! ;)

16. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

17. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

Je pense que sa peut plaire à tous le monde ;)

18. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

Petit up!

19. jason88

jason88 Novice du Forum

essayer de faire une version ipad / iphone du jeu sa serait cool

20. Bonjour a tous je propose que le sagitta et le daedalus qui sont plus très récent de les mettre dans le marchand de navire en perles et qui serai très utile pour les débutants.