Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je suis pour. il faut récompenser l'ancienneté et la fidélité de certains joueurs.

Bon jeu.

2. BA-Dredd

Ohé pirate,

pas de sondage, je clos.

Bon jeu.

3. BA-Dredd

Ohé pirate,

elle a déjà été proposé mais toujours rien....

Bon jeu.

4. BA-Dredd

Ohé pirate,

contre les incitations à l'achat. l'écart entre joueurs payeurs et non ou petits payeurs sera d'autant plus grand.

Bon jeu.

5. Pour il faut pas dire que le fly est rare !! Je suis d'accord pour remettre les anciens designs ds les évent mais avec les anciens évent sinon sa serai trop facile de les avoir et ils seraient plus rare !

6. †☠Lє~¢łǿщп☠†

†☠Lє~¢łǿщп☠† Novice du Forum

7. †☠Lє~¢łǿщп☠†

†☠Lє~¢łǿщп☠† Novice du Forum

8. ††Geniusx††ASV

††Geniusx††ASV Novice du Forum

Pour mais cela n'empêchera pas aux joueurs de se tromper ^^ il n'y a pas que dans les canons où l'on trouve des boulets

_BATHORY_ et -God.Bless.Me- aiment cela.
  9. Merci ;)
    et c'est sur lol

10. M-Hidden

M-Hidden Expert Junior

pirates,
    très bonne idée,
    je vote pour,
    bonne continuation

11. ÐأΛβŁØ.

ÐأΛβŁØ. Expert Junior

12. Merci modo et joueur ;)

13. -307cc-

-307cc- Expert Junior

vote bien sur que oui

14. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

idee qui a deja ete propose il y a plusieurs annees et qui n a jamais ete retenu!!!
    mais je vote pour encore une fois!!!

Dernière modification: 5 août 2014
  15. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Oui est tu y a pensé au gens qui l'ont payé non je croit pas! de plus des avantages pour les petits il y en a maintenant par exemples les évènements...

16. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Alors la moi je suis pour sa éviterai :
    - les erreur de shoots
    - les warlist inutiles
    -il y aurai enfin une différence entre pécheur et shooteur
    et en plus si ça pouvait aidé certaine guilde à se reconstruire ou à se développer
    Petit plus pour ton idée qui serait bien :)
    - un système de blacklist pour les jouer ennuyeux a une guilde ou un jouer .
    Sinon une idée vraiment très bonne !

17. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Suite à la modification de demain (crystal queen el machin, flora fatal et le locust) vont changer de les designs en or de 500.000 (initalement), ils vont etre à 30.000 perles.
    Ma question est, est-il possible de réduire à l'avenir le prix de ghost rider au même prix que les designs?
    BA-dredd, un avis par rapport à cela? Il ne s'agirait plus d'or mais d'une réduction de 70.000 perles ce qui me parait relativement correct.

18. -垞les$simpson垞-

-垞les$simpson垞- Novice du Forum

Bonsoir , oui mais si il on plus besoin de leur canon , et que dans leur guilde il sont pas tous full canon , sa ferai plaisir au petit joueur , moi je suis pas encore full , bref a la prochaine , et je suis pour

cordialement

19. -垞les$simpson垞-

-垞les$simpson垞- Novice du Forum

Bonsoir , je suis pour sa aiderais des petit levels qui on pas de dissing et que les gros compte on le seawak ou autre qui leur serve a rien donne au petit ou leur vendre pour des perle ou or.