Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Je joue depuis bientôt 4 années et je constate une nette diminution des joueurs (nouveaux) qui fréquentent la 1. Beaucoup de nouveaux joueurs abandonnent, car passer 30 mn à jouer pour 1 heure à réparer çà décourage...il s'agit de l'avenir de la FR3 et nous sommes tous concernés (shooteurs et pêcheurs). Pour bien faire nous aimerions (les BOU) créé un no man's land en 6/1. Une carte ou chacun pourra trouver une zone de no shoot. Les gros qui voudront réparer comme les petits qui voudront évoluer. Il restera encore 15 cartes pour shooter... Lol donc çà ne pénalisera personne au contraire. Je sais que çà paraît un peu utopiste mais si chacun relai l'idée à son niveau, cela peut aboutir. Bien sur nul besoin d'être BOU pour bénéficier de ce havre de paix. Nous n'avons pas vocation a prendre des îles ou nous imposer de quelconque façon (lol on est trop petit) Cette idée a pour seul but de pérenniser notre jeu car sans nouveaux joueurs...finies les traversées endiablées. Si vous pensez la même chose que nous, faîtes le savoir autour de vous.
    N'hésitez pas a donner votre avis ...pour ou contre
    Bon Vent et bon jeu à tous
    .Vaza.

2. XelaS_41

XelaS_41 Expert Junior

3. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

4. Merci !
    UP

5. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Pour ! belle idée :) et puis pour les îles des alliés c'est bien aussi !

6. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

merci !!

7. Merci :p

8. pilac

pilac Apprenti du Forum

très bonne idée, et en fait il ne reste pas 15 cartes pour shooter, mais 47 ^^ c est encore mieux !!

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

contre, tu emploies le terme "havre de paix", il y en a 5 depuis peu, sans compter les 4 cartes pve, n'est-ce pas encore assez ? la baisse de fréquentation est due au coût du jeu et aux bugs, et évoluer en carte 6 ? mwouais, après vous voudrez une 8, une 10 etc..., enfin, trop facile de passer une carte dès qu'on est shooté donc compte à rebours obligé donc 9 cartes c'est largement suffisant ;)

Dernière modification: 11 août 2014
  10. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

contre , si par exemple tu shoot un gars et qu'il va directement dans la zone ca serait penible ou alors creer quelqun chose "vous ne pouvez pas aller en zone pve vous vous faites attaquer" mais il y auais toujours des gars pret de la zne pour te couler ou alors une carte entiere pour rep bref contre

11. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Bonjour, oui je comprends ta réponse mais aujourd'hui dans ces cartes , tu ne peux pas faire d'or ...et la 1 est pas suffisante tu le sais..franchement une me suffit pas besoin d'étendre le phénomène.

12. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Oui c'est vrai...il y a toujours des exceptions qui font que les bons payent pour les mauvais. Plus qu'un réglement arbitraire c surtout une idée que je veux défendre: il n'y a rien pour un lvl 6 qui veut évoluer a une vitesse raisonnable sans passer les 2/3 du temps sous l'eau. En fait tu n'es pas contre l'idée mais tu emets des réserves sur l'application. Ce que je comprends

13. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

oui je suis entre les deux tu aurais tu creer une case "je sais pas" j'aurais cliquer dessus mais sinon j'aurais voter pour mais bon dsl mon choix et fait contre me suis tromper :( :(

14. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Lol Pas de souçis...tu pouvais aussi cliquer les deux...ni oui, ni non..

15. LePtiFouFurieux

LePtiFouFurieux Novice du Forum

alors moi je suis pour pour la simple et bonne raison que certain joueur ne peuve pas mettre d' argent dans le jeux donc moi je dit bonne idee apres je vois pas pourquoi vous shooterer les petit si ses s' en interet donc merci de les respecter

16. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

mais maintenant c tres rare les 100pour sur les topics idees et suggestions plien de personne ne vont plus dessus ou arrete le jeu :(

17. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Bien compris et merci de ton intervention

18. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Qui ne tentes rien n'a rien...essayons ensemble de faire bouger les choses

19. FranckyFISH

FranckyFISH Apprenti du Forum

je suis POUR, c'est une basse map mais suffisant pour que les petits lvl puissent évoluer. j’adhère au projet

20. .vaza.

.vaza. Apprenti du Forum

Merci FranckyFish, je vois que tu as compris le principe