Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. darko²

darko² Maître du Forum

Je suis contre , tu veux les mettres aux bazard très bien , les 3/4 des joueurs ont le spectare , il va partir a 1.000.000 d'or a chaque heure + l'apricum , pense a ceux qui l'ont acheter sa va partir a 10.000.000 maxi par heure --'

2. darko²

darko² Maître du Forum

tu veux le mettre en or , encorre mieux je proposer 10 pieces d'or

3. 乂ℓє♠fσų乂

乂ℓє♠fσų乂 Novice du Forum

bah ecoute relli bien la description de la

4. 乂ℓє♠fσų乂

乂ℓє♠fσų乂 Novice du Forum

coup bokor mon petit car sois tu et un idiot complet
    sois tu le fait expre mais dans les 2 cas tu et un pigeon moi en meten 1.99 a chaque bokor j'ai eu 3 disagne et et plien d'autre chose boulet voodoo macumba devoreure canon vaudoo donc petit pigeon sans cervelle a ton avie que et gagnant

5. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

J'ai dit ça ? Je ne pense pas :) je demande un avis pas un sarcasme :)
    Bien à vous :)

6. 乂ℓє♠fσų乂

乂ℓє♠fσų乂 Novice du Forum

ta carte est impossible a faire donc laisse tomber

7. darko²

darko² Maître du Forum

pas plus compliquer que la béhémothe ou la soleil

8. darko²

darko² Maître du Forum

ta de la chance ces tout , et ensuites d'ou tu dit que je suis un pigeon ?

9. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Merci Seafight pour les ptits packs payants qui arrivent demain pour ce Noël :) Ils vous ont écoutés, encore quelques packs et tout le monde pourra devenir full !

ÐÒÓฬΔP aime votre message.
  10. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

allez des UP !! ;)

11. ČЯΦЙΘŜ

ČЯΦЙΘŜ Apprenti du Forum

Bonjour , je suis contre :/ dèjats il faut règler les bugs d'abord apres on verra

12. ČЯΦЙΘŜ

ČЯΦЙΘŜ Apprenti du Forum

il se met pas auto le sondage ?? !!

13. darko²

darko² Maître du Forum

Bha non

14. darko²

darko² Maître du Forum

15. caneton[xXx]

caneton[xXx] Auteur en herbe

16. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

Bonjour,

La carte en fonction des PC, en quoi elle sera bien ou pas à se rendre dedans? quels sont ses avantages pour qu'on souhaite aller dessus ?
    Je serais plutôt contre cet idée, tout le monde n'est pas forcément à la recherche des PC :). Autant créer une carte "Shoot" style la raid ou la soleil, et encore avant ça autant avoir les nouvelles cartes tout court...
    Pour les nouveaux élites, je suis Pour. Avoir des avantages en plus c'est toujours bon à prendre, et chacun en fonction de sa configuration aura des avantages différents.

17. darko²

darko² Maître du Forum

sa metterais en avant le shoot et non la pêche pour une fois

18. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Contre certains joueurs attendent de nouveaux niveaux depuis déjà longtemps et si de nouvelles cartes doivent apparaître c'est bien pour cela avant tout !

Pour l'idée des élites Pour : C'est vrai que certains ont atteints depuis déjà longtemps le niveaux max et ça serait sympa de leur accordé un challenge de plus ! Et c'est vrai que de nouveaux bonus serait plus raisonnable quand on voit que certains design sont déjà à +16% :O

19. darko²

darko² Maître du Forum

bha sa serais des new niveaux mais avec des pc et non pe !

20. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

D'ici là, les canons vaudous seront has been, je vois bien un canon avec avantage du vaudou et de l'amiral. Allez y payer, faudra recommencer comme chaque fois pour avoir la dernière nouveauté ;)

ÐÒÓฬΔP aime votre message.