Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Il y a déjà une bestiole gratuite je crois avec le code RELIGHTMYFIRE

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Il faut 100 votes pour.

3. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

je m'explique, beaucoup de joueurs ont commencer quelques annees apres les fly dutchman, ghost killimatu, kiribati... ils n'ont donc pas pu en profiter or nous sommes en 2014 et nous ne pouvions plus les avoir. ca serait bien que les beaux designs des années précédentes soient remis à l'espace "navire" pour une sommes plus ou moins chers de perles suivant la beauté du design. pourquoi pas leurs ajouter aussi des bonus pv, hp degats canons , harpons... les designs que l'on pourait mettre dans la section navire serait ghost killimatu, dragon et les autres ghost, lucky dragon, fly dutchman, frostbite, colombus , green saint , red saint, ice pearl... dsl les design citer dessus vont de 2007 a 2010 :)

pour ou contre, donnez vos avis et argumenter

bonne et heureuse journée :) ;)

Dernière modification: 13 août 2014
  4. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Contre, ces navires doivent rester rare, sinon ils perdent de la valeur, je pense que les quelques privilégiés qui possèdent l'ice pearl et autres design ancien ne voudrai pas voir ce design en circulation partout.

5. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

CONTRE , pour les raisons citées par jeremr et de plus suggestions soumises un nombre de fois incalculable et toujours refusée pas l'ensemble des joueurs .

6. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

Pour , de plus il serait possible de réduire la longueur des textes souvent inutiles;
    exemple: Votre bateau a 478 points de vie en plus et continue son chemin avec plus de force.
    Franchement la moitié de ce texte sert à rien avec : Vous récupérez 478 points de vie je pense que l'on comprends ^^

7. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

excellente idée
    +1 aussi pour des codes couleurs différents selon le type d'annonce

***survivor*** aime votre message.
  8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

allez courage, 3/5 de votes pour, c'est pas assez pour passer, et pour résumer vos demandes, agrandir les 2 barres existantes et les mettre en option à (dés)activer ou autre (il y a déjà les flèches pour ça), peu importe ce qui serait mis en place, seul le résultat compte :). Mais une 3è barre ne serait pas mal non plus, 1 pour les boulets, 1 pour l'attaque et 1 pour la défense ?

9. ***survivor***

les points de vie en eux-mêmes ne servent quasiment à rien hihi

10. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

A la demande du joueur, je clos.

Bon jeu et bonne soirée.

11. M-Vaas

Bonsoir,

Je suis contre, les icônes seraient assez gênant en shoot. Je rejoins l'avis de Dredd pour un tchat qui regroupe ces informations.

Bon jeu et bonne soirée.

12. M-Vaas

Bonsoir,

Je suis pour l'idée :)

Bon jeu et bonne soirée.

13. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

pourquoi pas le tchat à condition de pouvoir voir l'historique des annonces et pourquoi en utilisant des couleurs différentes pour les différencier ?

14. ***survivor***

suite de ma réflexion, vous avez tous vu la bande de couleur rouge-brun qui est apparue dernièrement, pourquoi ne pas y mettre un onglet de plus pour ouvrir ou pas une seule barre sur la carte maritime, cette barre ayant été configurée par chacun selon ses désirs au havre de paix par exemple ou ailleurs peu importe. De cette manière, si un joueur ne veut que 5 positions ou au contraire une barre qui fait toute la largeur de sa carte, il fait ce qu'il veut, des carrés un peu plus petits seraient bien aussi de manière à ne pas trop encombrer la carte

15. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

16. ***survivor***

merci M'sieur :)

17. O-Kay

O-Kay Auteur en herbe

c'est une bonne idée ^^
    Pour ;) , idéal pour ceux qui joue en mode pleine écran , par contre les intermédiaires tout autour de la maps sa va ^^.

18. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

19. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

pour car pour le dernier tirage je pouvais pas me co sur l'eau du coup je savais pas si le tirage avait été fait ou pas ...

20. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir a tous,

Mon idée est la suivante :

Crée des nouveau pont qui se nommerais Pont réparateur ou l'on pourrais mettre plusieur canon reparateur/pont au lieu de toujour devoir enlevé les canon pour placer les canon reparatueur c'est pont seron uniquement pour les canon réparateur.

Peut etre une idée a développé a vous de voté !

Bonne soirée et bon vote

Cordialement