Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

allez je vote POUR :D malgré que chez moi ya aucun beug juste un peu de lag c tout des francais sru seafight que des francais^^

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je parle pas seulement des "figes" quand ont joue, même si c'est très embêtant quand tu veux allez du bazard a la cale^^
    Y'a juste a allé faire un tour dans problème technique^^

3. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Petit up en musique :

4. La-Ptite-Barque

La-Ptite-Barque Novice du Forum

Salut si pour le nouveau membre et qui n'ont pas le moyen d'investir de l'argent dans le jeux et le seul moyen pour eux

5. La-Ptite-Barque

La-Ptite-Barque Novice du Forum

Bonjours,
    Comme il est dis dans le titre "Troc entre pirates* de même guilde. Ceci consistera un échange ou un emprunt entre personne de même guilde, Exp: Une personne qui n'arrive pas avoir c'est canon quel-qu'il soit, sont chef peut lui prêter Des canons pour une duré de 2 a 3 semaine et l'emprunt ne peux pas être définitif
    (Si il as déjà reçu l'emprunt de canon il devrais attendre une durée d'un mois pour recevoir l'emprunt de sont chef comme sa le pirate peux s'améliorer. Voici se que je penserais pas mal pour les pirate entre même guilde

Cordialement

Dernière modification: 26 août 2014
  6. jr03

jr03 Habitué

Bonjour

1) Avant de poster ici lire la FAQ de cette rubrique

Les règles concernant les différentes sections seront exactement les même que celles qui étaient déjà présentes avec quelques modifications :
    • Sondages obligatoires (si votre discussion n'a pas de sondage, votre topic sera immédiatement supprimé).
    2) Idée déjà soumise X fois sans succès .

3) D'avance je suis contre trop de risques de magouilles en tout genre .

7. lucastoch

lucastoch Auteur Actif

Des nouveaux ou pas, je m'en contre-fiche, tant qu'ils sont compétents.
    Dans tous les cas là ça ne l'est pas.

8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

j'ai pas osé la faire celle-là, toi oui mdr mais tu aurais du ajouter un nouveau programmeur, un qui ne fume pas la moquette du local $eafight chez bugandbusine$$ :D:D:D

9. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

pas de sondage je clos;

Bon jeu.

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

ohé pirate,

je clos.

Bon jeu.

11. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Bonjour,

Juste une idée pour les events :
    Que les programmateurs ajustent les NPC event sur la plus petite capacité des bateaux . Exemple , un bateau qui n'est equipé que de 50 livres.

Pour ou Contre ?

Cela serait equitable pour tous , petit comme les grands !

12. Bonjour,

Tu ne respectes pas les règles de la sections et concernant ton idée, c'est trop dur à réaliser.

Bon jeu.

13. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Un modo peut-il transmettre SVP..

14. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour à tous,

Félicitations Roi Pirate, votre idée a atteint les 100 votes "POUR" ! Elle sera donc transmise aux services compétents.

Résumé de l'idée:

Bonne après-midi

15. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pour bien sur mais peut-être que si le bot scintille est totalement viré des cartes, ils remonteront les gains, en attendant, je doute que quoi que ce soit change, idem pour le bot spé et le pont fantôme (pardon vaudou), je les comprends pour une fois, les gains se méritent par la présence réelle sur la carte.

16. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK Apprenti du Forum

Au vu des commentaires, je voterai "contre"... car, ce serait vraiment trop facile. Comme BA-Dredd vous le fait gentiment remarquer, nous sommes sur un jeu de pirates et, Sea(mer)Fight(shoot), donc shoot sur la mer. Avant de modifier le gain des scintilles, il serait bon de modifier les cartes concernant les "navires amiraux".
    Cordialement

17. 5 petit votes^^

18. ĵõħŋ..RCLENS

ĵõħŋ..RCLENS Apprenti du Forum

CONTRE, Copié/Collé de Pirate storm ^^ Je rigole bien sûr +1

PS : Et surtout killer fait pas l'boeuf sinon jte marbre comme hier x)

19. ✝乂乃ムイ乂✝

✝乂乃ムイ乂✝ Auteur en herbe

Voila le 100eme vote pour !

J’aime bien l'idée

20. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonjour à tous,

Félicitations Killer de Steak, votre idée a atteint les 100 votes "pour". Elle sera donc transmise au service développement.

Voici un résumé de votre suggestion:

Développer un système de reconnaissance des alliés et ennemis

Un système d'allié et d'ennemis qu'on ajouterais via un nouvelle onglet dans "guilde".

Bonne journée.