Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pour

Mais ton idée vas être aussi accessible au payeur. Ce qui vas les arrangé, car ils auront moins de perles a payer, BP va donc être contre.

2. yaclin

yaclin Avancé

3. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK Apprenti du Forum

Bonjour,

Nous trouvons, dans les coffres, pas de choses intéressantes : premium, canons, boulets, etc.

Pourquoi n'aurions-nous pas la possibilité d'obtenir le Double Gain sur les scintilles : par exemple 5 ou 7 jours ?

Bon, d'accord... c'est une proposition qui en vaut ce qu'elle vaut !...

4. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Contre les coffres sont très bien pour ma part^^

5. tiji

tiji Padawan

Bonjour,
    Pour: Un peu de renouveau ferait du bien ;). Car franchement depuis que la pluie à disparue de ces coffres ainsi que les quelques coques, bah j'en achètes plus :eek:.

6. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

mettre + de prête vaudou c'est tout^^
    Si je prend exemple sur une personne comme moi, qui ne prend pas les prête vaudou au payement et qui achète pas énormément de coffre (100-200/semaine).
    Bah je me retrouve avec le premium pendant 2 ans, des boulets que je n'utilise pratiquement pas et plein de petit objet inutile (amulette,benediction,tortuga,alliment).
    Mais le prête vaudou je le gagne une fois tout les 500 coffres, alors ce n'es vraiment plus intéressent de faire des coffres si faut faire 500 coffres pour 4-5 jours de prête vaudou et rien d'autre vu que le reste n'es pas intéressent.
    Sur mes 500 derniers coffres, en 1-2 semaines, j'ai eu 19 fois le prête vaudou ( j'ai eu de la chance d'avoir le gros coffre), 1 fois le premium (qui ne m’intéresse plus mais sa reste un gros lot) et c'est tout, le reste ce n'es que des coffres normal, entre boulets, objets... .

7. Swaino-

Swaino- Auteur en herbe

Tu kiff recevoir soit 1 clé de coffre bonjours le troll, un canon 50 ou 55 livres, 2000 boulet qui coûtent moins cher qu'une clé, et tout ce qui peut être inutile hormi sa ?

8. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

ce n'est ni une information top secrète ni un soutien, il avait été annoncé dans une podcast une possible mise en place de quête événement et journalières.

Bon jeu.

9. Ottoskor

Ottoskor Habitué

pour! vraiment trop peu de choses interessantes dans ces coffres

10. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

D'accord merci! :)

A vos votes! :)

11. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

pour, les gains des coffres son souvent boulets,1cle de coffres encore moins cher le double scintille serait pas mal

12. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

plus on rajoute de gains possible moins on gagne de choses intéressantes pour moi ce sera un contre.

Bon jeu.

13. $-Chµmpy-$

$-Chµmpy-$ Expert Junior

Il faudrait remettre le Spectar ...

14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre déjà beaucoup de gains dans les coffres !

15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Pour en modifiant les récompenses dans les coffres, certaines sont désuettes et peuvent être gagnées lors d'event, ou encombrent notre menu, je pense surtout aux savoir de l'espion ou aux camouflage de flamme.

16. DreamSeller

DreamSeller Seigneur du Forum

17. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Quand je gagne des canons 55 livres j'ai des aliments or avec donc sa me va et pour les une clé j'en reçois 2 donc sa me convient aussi je donne juste mon avis

18. DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK Apprenti du Forum

Je crois ( pour ne pas dire : je suis sûr ) que certains d'entre vous n'ont pas compris le sens de cette proposition. Je ne parlais pas du fait qu'il y ait de bons ou de mauvais gains dans les coffres. Je me demandais tout simplement : " Pourquoi ne pourrions-nous pas avoir un gain de double scintilles puisque nous pouvons obtenir un premium ? ". Ce qui, en mon sens ( n'en déplaise à certains ) a une certaine logique, donc une logique certaine !... ^^(°_°)

19. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote "Contre" pour les même raisons que BA-Dredd.

Bonne journée :)

20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum