Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé modo,

encore arrête ça va paraitre louche après :p:p:p ça va finir par se voir.

Bon jeu.

2. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Bonjour donc voila je viens de crée ce topic pour une proposition de remettre les cargaison de l'empereur dans le mode payement car des personne n'as pas eu l'honneur de les acheter.
    Voila de commenter si vous êtes pour ou contre !

Merci cordialement

Era

3. GØØD

GØØD Apprenti du Forum

Bonjour, ils sont disponible actuellement, limitée à un achat unique, et pour les lv 10 maximum il me semble.

4. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

Ouii sauf que je parle pour les gros bateaux en partie :)

5. GØØD

GØØD Apprenti du Forum

Vous y avez déjà eu accès a ces packs ?

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

contre. Et en plus depuis des packs beaucoup plus rentable par rapport à leurs prix et leurs contenus sont sortis, j'ai du mal à comprendre ce topic.

Bon jeu.

7. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

Oui Peut être mais les pack qui sont mieux encore ne vienne pas souvent! Pourez vous me dire tout les combien les pack vienne ? merci cordialement era

8. WẲZẲẲẲẲ

WẲZẲẲẲẲ Apprenti du Forum

Bonsoir je propose le retour de la LP vue qu'il n'est plus possible pour les tricheurs de boter sans se faire bannir la LP pourrais peu être faire sont retour non ?

sέвครtίєη-קαт๏cђє aime votre message.
  9. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Justement le vote porte sur les items peu intéressants dans les coffres, il s'agit donc de les remplacer par une chance d'avoir un double scintille et non pas de les additionner si j'ai bien pigé la proposition de DK-Uĸᴇɴᴅᴛ-DK

10. BA-Dredd

qu'ils reviennent souvent pas ça n'a pas d'importance puisque les cargaisons ne reviennent pas non plus et sont moins intéressants.

11. BA-Dredd

ohé pirate,

malheureusement la triche n'a pas été corrigé par bigpoint juste évitée. Donc contre.

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  12. spiduux

spiduux Avancé

Donc les joueurs peuve toujours tricher ?? pff vu que c'est évitée franchement vous remetais la vrai mega lp des milliers de joueurs reviendrais sur le jeux !!! sa vous pouvez en être sur !! car francement c'est nul a .. on va rester correct sa tue le shoot c'est plus comme sa maintenant c'est celui qu'il aura la plus grosse coque c'est n'importe quoi mais encore une fois ceux jeux faut payer et rien d'autres faut ce taire et suivre ceux que veut bigpoint ...

moi pour !!!!!!

13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Tant que c'est pour éviter la triche, qu'elle reste où elle est. Je vote contre

14. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote "contre"

Bonne journée :)

15. BA-Dredd

Ohé pirate,

le bug n'a pas été corrigé mais il est impossible de tricher car ils ont retiré la LP.

Et même aujourd'hui ce n'est pas forcément le joueur qui a la plus grosse coque qui gagne, même sans la LP il y a toujours la possibilité de vaincre un ennemi plus lourdement armé que vous, choix des boulets, tactique et stratégie dans le shoot recule, et malheureusement quelques items payants. Même si c'est plus difficile c'est toujours possible qu'avec de la technique, de la stratégie et parfois de l'argent d'avoir le dessus.

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  16. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, je vote pour ^^

17. spiduux

spiduux Avancé

Shoot recul ?? il est plus impossible de faire du shoot recule sans se faire toucher vu que la LP a était retire donc les technicien retire la LP comme sa un truc qu'il doit pas s'occuper si je comprend bien ? pourquoi il essaye pas de le corriger sa donnerais gout au jeux :)

18. Ces la technique qu'il faut moui avec 300 000 de coque je coule des joueurs a 450 000 après faut la technique c tout :) donc CONTRE

19. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

bien sur POUR .. ce qui vote contre sont soi ceux qui n'ont jamais réussi a gérer cet technique de shoote soi les gros payeur qui préfère ne plus bougé au milieu de map et ce taper au feu glace ... Enlevé la LP est surement l'erreur la plus importante de seafight sur ces 6 ou 7 ans ....

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ aime votre message.
  20. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour,
    je vote contre.