Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kurte13

kurte13 Expert Junior

Bonjour,

J'ai un peu détaillé mon idée. Que pensez vous des éléments rajoutés?

Merci pour votre avis!!

2. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ Apprenti du Forum

mon idée serai que les récompense final des cartes est une duré sont indéterminé

carte vierge
    + 1% de dégâts sur tous vos adversaires ( 50% de chance )
    • réhaussement 1500 pdv ( 50% de chance )
    carte capricorne
    • 50% de chance d'avoir les dégâts augmentés de 2 %
    • 50% de chance pour le réhaussement 4000 pdv
    carte sagitaire
    • 50% de chance d'avoir les dégâts augmentés de 3 %
    • 50% de chance d'avoir le réhaussement 9 000 pdv
    carte cancer
    • 20 % de chance d'avoir 4% de dommages.
    • 20 % de chance d'avoir le réhaussement 12 000 pdv
    • 20 % de chance d'avoir le pont mojo durant 14 jours
    • 10 % de chance d'avoir la pluie de cristaux
    • 10 % de chance d'avoir l'orbe de téléportation.

Dernière modification: 5 octobre 2014
  3. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

oui pour mais pk veux tu baisser les taux de hp avec les coques et le temps?

4. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

pour, idée a developper

5. je n'avais pas vu mais une idée similaire avait déjà été soumise et retenue si un modo veux bien clore ce sujet merci

6. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Jai voté oui, juste par mécontentement: je fais 5 sagittaire: résultat: 4 fois je gagne 5 soif de sang :( et 1 fois un rehaussement des hp! Pffft paar pitié lachez le design...sois disant 50% de chance d avoir le design! Bon sang seafight revoyez vos proportions! Pour rappel 1 soif de sang c 45 sec de coups critiques et ton adversaire shootera aussi des cc! Donc OUI revoyez les gains des cartes bonus!

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je ne vois pas trop l'interet de cette idée.

Bon jeu.

8. kurte13

kurte13 Expert Junior

Merci pour votre avis !!
    Bonne journée!!

9. ☠义ΛČΣ义☠

☠义ΛČΣ义☠ Novice du Forum

Avez vous pensé au 'petit joueur' , par exemple ceux qui ne mettent pas ou peux d'argent et qui donc ne sont pas rentable ou très peux, les âmes qu'ils récoltent son minim , par exemple 200 âmes par événement , donc pour eux l'acquisition des nouveaux designs au marché noir est impossible puisque le design en général coûte environ 1 000 âmes... mais si ils pouvaient accumulé leur âmes cela pourrait avantagé les 'petit joueur' pour que les prochaine événement ils puissent s'offrir le designs qui sera disponible. Donc pour moi sa sera 'POUR'.

[☠ђ๏г๔ค๓70☠] aime votre message.
  10. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Bonjour, je suis pour si il remplace les HP, contre si ils sont ajouter en plus des scintille HP

11. kurte13

kurte13 Expert Junior

Bonjour,

J'ai une idée pour le tsunami:

Un tsunami intervient une fois chaque jour pendant l’événement et tous les bateaux de toutes les cartes perdent 99 % de leurs points de vie d'un seul coup:eek::eek::eek:.

Bon jeu !!

12. 20+20+20+10+10 = 80% ^^

13. bonjour,
    Comme tout le monde j'ai apprécié la possibilité de pouvoir choisir le design de navire qui me plaisait et de le configurer dans le havre de paix. Que pensez vous de la possibilité de faire la même chose avec l'animal:
    il y aurait 4 emplacements et comme pour les navire on pourrais imaginer un système de pierre a faire évoluer.
    les compétences possibles serait des PV supplémentaires,des HP supplémentaires, des % de shoote en plus, des % de prévention de dégâts ...
    Comme pour les designs cela nous permettrait d'utiliser notre animal favori.

14. kurte13

kurte13 Expert Junior

Bonjour,
    Une nouvelle idée: Pendant l’événement, l'insigne "survivant" serait disponible en accomplissant une quête spéciale.

Bonne journée!!

15. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

Vous dites que des pack on était plus rentables le pack a 100euros contient 20 000 cristaux alors que la les pack actuel contienne 10 000 cristaux .. ^^

16. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Je suis bien d'accord avec toi bon jeux

17. kurte13

kurte13 Expert Junior

Avez vous des idées pour l'insigne "survivant"?

18. kurte13

kurte13 Expert Junior

Bonjour,

Voici ma proposition:

Un événement surprise qui peut survenir à tous les moments de l'année sans prévenir.
    Exemples:

- Un événement rouge et noir: La mer devient rouge sur toutes les cartes et des dizaines de bateaux noirs apparaissent de 10 000 points de vie à 10 000 000 de points de vie. Chaque bateau doit être détruit avec des munitions différentes ( or pour le 10 000 points de vie, illuminée pour le 1 000 000 de points de vie, ...) avec diverses récompenses.
    - Un événement "horreur" ou les bateaux peuvent sauver les autres bateaux avant leur destruction ( avec les boulets réparateurs ou les Don Asclépios) et gagner l'insigne du héros.

Bon jeu !!

kurte13

Blood-destiny aime votre message.
  19. Idée intéressante, et oui sur les mers il n'y a pas que les autres bateaux qui sont des danger !!!

kurte13 aime votre message.
  20. kurte13

kurte13 Expert Junior

Vous pouvez également proposer d'autres événement surprise dans vos réponses ...