Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

On parle du temps de délai
    Pas du fais d'aller se réfugier en carte spe ou 1 pour allez rep ;)
    Cdlt

2. kurte13

kurte13 Expert Junior

Merci :)

Bonne journée !!

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

je suis pour peut être pas par un simple clic mais effectivement c'est embetant " version polie " de toujours devoir courir sur une carte juste pour faire ces joyaux alors que tout le reste est accessible depuis la page d'accueil.

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  4. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

Ohé, je suis pour avoir un icone en haut de la map, même si on doit respecter le même délai que pour les cartes spé. C'est trop pénible de courir partout pour aller raffiner les joyaux.
    CAP.DRAKE

5. Pour ! :)

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Ce ne sont pas les 15 secondes pour accéder au havre que je remets en cause, c'est l'accessibilité directe. Il y a une icône sur le bandeau supérieur qui s'active quand nous sommes au havre, qu'elle soit active en permanence, pour y accéder de n'importe quelle map. Le délai de 15 secondes cependant toujours actif. Pour moi ce serait utile à tous et moins incommodant pour aller fusionner quelques joyaux ou les changer d'emplacement.

7. Swaggi-Souf

J’espère que Seafight pourra le faire :)
    Pour une fois que ce n'ai pas une idée en rapport avec l'argent :D

Merci pour vos votes et bon jeux a tous :)

8. Swaggi-Souf

( J'ai rajouter une image pour que vous comprenez ce que je veux et vous mettre en situation :) )

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

j'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir ces indications. J'attends réponse avant de voter définitivement.

Qu'est ce que ca apporterait au jeu ?

10. Swaggi-Souf

Car les c'est quoi qu'on vois le plus ?? Le taf de guilde .
    Aux final la plupart des gens de seafight , ne savent pas le nom des autres guilde ( a part les plus forte )
    Donc ce serai plus facile de mettre le tag pour qu'on puisse voir direct de quelle guilde il s''git, Cela évite de rechercher le nom de la guilde dans guilde pour trouver le tag, parce que tu ne regarde peut-être pas le classement des guildes toi , mais moi je le regarde :)

Apres le nombre de membre je l'ai mit en option , car cela pourrai être utile de voir qu'une guilde est très bien classé avec si peux de membre .. ( Cela donne direct lethème de la guilde ^^ )

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Cette fonctionnalité n'apportera rien de plus dans le classement des guildes.

Contre

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Contre, il faut un peu pimenter le jeu ..
    Si tout devient accessible simplement le jeu ne donnera plus envie surtout que bon ...

13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Pour,

Il faudrait recevoir un gain à la fin de chaque mois en fonction des bugs trouvés !

14. je propose une carte spé a la fin de chaque semaine (au hasard parmis toute les cartes existantes et ayant existé par le passé: en gros de la carte verte a la carte cancer sans oublier la carte hiver et les cartes payantes) :D

15. †SĶỰŃĶ†「ΞX」

†SĶỰŃĶ†「ΞX」 Apprenti du Forum

pour !!

16. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

mdr ! l idee me plait ... :D

ca c est de la douche froide ... :rolleyes:

ca lui apprendra le prod de jouer avec les bugs ... :D
    des que l idee tombe dans son bureau y va prendre un toutou pour jouer avec [​IMG]

ps :
    si les pirates sont dac , je met ta proposition a la base du topic.

17. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Je vote également "Pour"

Bonne soirée :)

18. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Je vote "Pour"

Bonne soirée :)

19. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Je vote "Pour" :)

Bonne soirée

20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

je ne vois pas d'intérêt à cela mais comme je n'y suis pas formellement opposé je vais voter pour, si ca peut t'aider pourquoi pas.