Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. NPCs évent & Coffres évent !

2. Zesco

Zesco Maître du Forum

Les Npc et coffres sont suffisant

3. ça se voit que t'as rien a acheter en essences mdr

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Très bonne idée !
    Tu as déjà tout mentionner !

Cela plairerait aux jeunes comme aux ... plus âgés :D désolé je vais me faire tapé sur les doigts :p
    Car les jeunes ont moins de facilités à épargner que les adultes.

Étant non payeur l'idée ne me concerne pas, cependant pour les autres ça peut être très intéressant, je vote donc "Pour"

Bonne soirée et bon jeu.

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

il y a des discussions officielles pour les événements, cette section est fait pour le jeu en général.

Bon jeu , je clos.

6. BA-Dredd

Ohé pirate,

pour.

Si calypso tombe sur votre poste y'a pas que les doigts qu'elle va frapper.:D:D:D:D:D:D

Bon jeu.

hardcore621 aime votre message.
  7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je vote pour, bonne idée.

8. Très bonne idée , je vote pour !

9. hardcore621

hardcore621 Apprenti du Forum

le nombre de coffre sur cette evenement est tres faible. je pence donc qu'une augmentation serais bienvenue.
    pour ou contre ?
    a vos clavier pirates !!! :p:rolleyes:

10. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

POUR mis risquer dans les cas de hakage ..

11. ÐأΛβŁØ.

ÐأΛβŁØ. Expert Junior

pour mai je pence que c'est très compliqué a mettre en place est ce genre de chose vu le nombre de joueurs ^^ n'oublions pas que c'est un jeu est pas une banque xD
    mai l'idée est très bonne

12. Féfé24

Féfé24 Apprenti du Forum

Non mais mettre une "cagnotte" ne doit pas être si compliqué, puis c'est une valeur sur pour bigpoint, même si l'argents stocké dans cet cagnotte n'est pas utilisé de suite, ça sera quand même dans "les poches de seafight"
    Pour !

13. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

BP n'étant pas un organisme bancaire et ni en partenariat direct avec une société financière , il y a de nombreux problèmes de législations qui ne permet donc pas une telle pratique; en effet la législation en vigueur impose qu' un " dépôt" soit lié à un un compte dit " compte client" afin que le dit client puisse récupérer son argent si il le souhaite.
    Sinon rien n'interdit de vous constituer une " tirelire" chez vous; en somme ne confondons pas un site de jeu virtuel avec la caisse d'épargne:)

Dernière modification: 1 novembre 2014
  14. BA-Dredd

Ohé pirate,

cette section ne concerne pas les événements, il y a une discussion officielle.

De plus il n'y a pas de sondage.

je clos, bon jeu.

15. Bonjour,

Je m'explique: avant les designs ne se changeaient que par le biais du chantier naval et nous avions la possibilité de procéder à ce changement quelques soit l'action faite par notre navire.
    J'aimerais pouvoir retrouver cette possibilité qui a disparu depuis que les designs se changent depuis la carte maritime.

Bonne journée et bon jeu

╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯

16. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

J'ai voté contre, je me suis habitué à ce système qui je l'accorde m'a vraiment embêter au début :)

Bon jeu.

(bonnet déjà trouver) [​IMG]

Dernière modification: 17 décembre 2014
  17. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Contre , tu change pas de voiture en roulant donc:)

18. up

19. _-♥ƦǾ乂乂¥♥-_

_-♥ƦǾ乂乂¥♥-_ Apprenti du Forum

Bonjour, bonsoir a vous :)

les NPC évènement on beaucoup de point de vie, et il m'arrive trop souvent de devoir utiliser ma souris pour pouvoir lire les point de vie 3 par 3

exemple: 598984582 pv

Mon idée est toute simple : mettre un espace ou un point tout les 3 chiffre :

exemple: 598 984 582 pv
    598.984.582 pv

C'est tout de suite plus lisible. :)

Enfin, mon idée ne va pas changer le monde, mais cela supprimerais ce petit inconvénient et de rendre le jeux plus agréable .

merci de prendre le 10 petites secondes pour voté pour cette idée si vous êtes dans le même cas. ;)