Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

2. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

3. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

Tu as passé un grade supplémentaire tu l’assume , la vie est ainsi faite quand on arrive a 60 ans on est plus un nourrisson.

4. Bonjour,

J'ai voté pour c'est une idée pratique car tu te fais une idée du nombre de point de vie d'un seul coup d'oeil , même si dans l'absolu cela ne changera pas grand chose au chmilblik.

Bonne journée et bon jeu.

╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

6. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Bonjour vois je crée se topic pour remettre le spectare soie dans les coffre ou dans le marché noir quand il est ouvert pour ce qui n’ont pas profiter quand il est sortir la dernier fois ou avant !

Merci veuille recevoir tout mais salutation.

ERA

7. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

ohé pirate,

beaucoup de sujet comme le tien sont creer sur le spectare pour qu'il revienne dans les coffres ou marché noir.
    Dans les coffres, des joueurs et modos ont deja envoyer des messages pour qu'il remette le spectare mais il ne veulent pas.
    Au marché noir, il y est disponible dans certain evenement ou vers noel.

je vote contre :(

bon jeu

8. ℓє-вαяση-ησιя

ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

9. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour :) ... en plus avec les dégâts ça change tout le temps, j'ai pas le temps de suivre ===> réaction = 0 :p:p:p

Bonne journée.

10. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Pour, bien sur !

11. Bonjour,

L'avantage du spectare c'est sur tout son joyau Béryl : + 10 % de butin dans les coffres. Ce joyau se trouve dans le design suisse à l'espace payement et avec un peu de chance tu peux en avoir dans les sacs de joyaux.

C'est toujours la même discussion de toute façon les anciens designs sont le reflet de ancienneté du compte et de la volonté du joueur à récupérer les designs (dernier shoote, maximum de dégâts ou coffres).

Espérons que BP va sortir un design à shooter avec les caractéristiques qui t'intéresse.

Je vote contre le retour du spectare.

╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯

12. Bonjour,

Allez les soldes c'est dans pas long, un petit vote svp.

L'idée de limiter les achats me plais assez bien aussi, pouvoir prendre 5 articles maxi.

╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯

13. Grims

Grims Auteur en herbe

Pour, ca permettrait à pleins de joueurs ( y compris moi ) de se procurer des articles disponibles uniquement à l'espace paiement, en perles comme par exemple les ponts èbenes et ivoires ;)

Très bonne idée

14. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Pour !

À l'approche de noël, même les plus imfames pirates n'ont qu'une envie, être gâtés ! Mais le père noël surveille les enfants et il récompense pas les vilains pirates ! Le père noël descend sur les eaux de seafight et déferle la magie de noël sur vos bateaux, articles à prix réduit. Malheuresement, le père noel ne récompense peut-être pas les vilains pirate, et interdit l'accès à la réduction pour les pirates tricheurs. :)

Pourquoi pas ? :p

ŦĦE☢FOUTU™ aime votre message.
  15. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Oui voila parce que imagine qql un qui paye pas mais qui peche beaucoup pourra prends plein de disigne avec les Joyaux special et sa sa va pas^^

16. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

17. ℓє-вαяση-ησιя

ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

Pour :) même si j'ai très peux de point de combat mais j'aime bien l'avoir en accord avec le rang ( or avec or... Bronze avec bronze)

18. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Allez nous sommes presque :D

19. contre... meme avis que vous modo

20. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

pour.

Bon jeu.