Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Simple mais efficace

pour

2. Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi je joue en taille maximum sur mon écran, donc la carte maritime prend tout mon écran. Et à cela se rajoute donc toutes les affichages divers et variés tels que les icônes de statut, les jauges (PE, PC, HP et PV) etc.

Nous avons eu une petite barre qui est apparu en haut de la carte ne pourrait on pas avoir une barre en bas pour ranger tous les affichages qui polluent notre carte maritime?

Bientôt avec tout ce qui s'affiche je ne vais plus trouver l'utilité de jouer en taille maxi

A vous de me donner votre avis

Bonne soirée et bon jeu

╰☆╮ĞâßRĪξĿ╭☆╯

3. jr03

jr03 Habitué

Bonjour

Voila la résultante de la multiplication des types de boulets et d'item en tout genre , plein écran on a tout mais on voit plus rien et en réduit on voit tout mais on est limité sur les articles affichables .
    Pour moi la solution passe par une 3 eme barre de jeu qui permettrait d'augmenter nos choix d'articles " utiles"

4. hardcore621

hardcore621 Apprenti du Forum

bonne idee je vote pour :p

5. hardcore621

hardcore621 Apprenti du Forum

6. pirateboss[A$£]

pirateboss[A$£] Apprenti du Forum

très bonne idée, pour bien sur

7. kurte13

kurte13 Expert Junior

Bonsoir,

Je vote POUR !!

Bonne soirée !!

8. _BASQUE_

_BASQUE_ Pilier du Forum

Bonsoir à toutes et tous
    En voilà une bonne idée
    pour

9. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je joue avec la taille minimale et j ai de l'espace sur les 4 côtés de la carte et je vois clairement le jeu...

10. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote.. "Pour"

Bonne journée :)

11. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je vote.. "Pour"

12. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je vote.. "Pour"

13. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Je vote.. "Pour"

14. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

Une tirelire sms devrai être possible et plus facilement qu'un tirelire carte bleu ou paysafecard

15. dont*touch

dont*touch Expert Junior

Pour tout ce qui est Money , bp dis jamais non ... je vote contre , nous sommes sur un jeu gratuit . et il faut développer d'avantage d'idée qui aiderons tout les joueurs et non pas seulement les payants !

[☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖, Candide et Slim~Shady¹ aiment votre message.
  16. je joue sur un pc portable 17 pouces et si je ne suis pas en affichage maxi j'ai une carte maritime ridicule...

17. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

◣_◢لųℓآєŋ◣_◢ Auteur en herbe

Il y a quelque mois de cela, seafight à gracieusement offert un code de matelot niveau 5. A l'heure d'aujourd'hui beaucoup de joueurs étant premium sans avoir le matelot niveau 5 mais seulement le matelot 4, ce qui représente un désavantage pour ces joueurs.
    C'est pour cela que je propose de créer un nouveau code de matelot niveau 5 pour les joueurs qui ne le possède pas.

18. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

Il y a quelque mois de cela, seafight à gracieusement offert un code de matelot niveau 5. A l'heure d'aujourd'hui beaucoup de joueurs étant premium sans avoir le matelot niveau 5 mais seulement le matelot 4, ce qui représente un désavantage pour ces joueurs.
    C'est pour cela que je propose de créer un nouveau code de matelot niveau 5 pour les joueurs qui ne le possède pas.

19. M-Jaegers

Bonsoir les pirate,

Le code pour le matelot niveau 5 est valable 1 an et une seul fois.

Bonne soirée :)

Je clos

20. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢