Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. versace

versace Auteur en herbe

j'ai parlé de nouveaux chateaux et de nouveaux skills, il y aura donc des coques, donc pas 180 000 mais 250 000 pts de vie

2. trop de nouveauté en meme temp tue la nouveauté.

3. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

tout a fait d accord il ya denorme ecart entre joueur sa devient du grand n importe quoi bientot les boullet atomique toute la carte partie en fumer change de jeux biloute cest un jeux de bateaux

4. julien62187

julien62187 Novice du Forum

5. versace

versace Auteur en herbe

BONJOUR, je propose d'augmenter la probabilité de gagner des perles dans les scintilles car j'ai déjà scintillé pendant 20 minutes sans obtenir une seul perle.

6. versace

versace Auteur en herbe

BONJOUR, je propose d'augmenter la probabilité de gagner des perles dans les scintilles car j'ai déjà scintillé pendant 20 minutes sans obtenir une seul perle.

7. versace

versace Auteur en herbe

Désolé d'avoir publié deux fois la discussion SCINTILLE (BUG)

8. versace

versace Auteur en herbe

mais je pensait pas mettre tout en place j'ai proposé plusieurs idées dans une discussion ;)

9. versace

versace Auteur en herbe

essayez de relire mais en divisant le texte en partie, chaque partie représente une idée

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

pas de sondage, je clos.

Bon jeu.

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

le fait que ce soit une composante du jeu je ne le nie pas et je n'ai jamais dit le contraire. j'ai précisé que ce n'était pas le but du jeu ce qui est totalement différent.

Nous n'avons pas le choix que de faire du PE même quand ça devient inutile mais ce n'est pas à mon sens l'activité et le sens du jeu.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

l'amélioration graphique du jeu est prévue dans les mises à jour qui sont en cours et qui avancent phase par phase. Attendons de voir ce que bigpoint nous propose peut être.

Bon jeu.

13. BA-Dredd

Ohé pirate,

je pense que ce n'est pas la voie a emprunter pour lutter contre l'ennui des gros joueurs qui vont en très peu de temps s'équiper et retourner assez vite donc dans cet ennui.

A mon avis l'innovation doit venir de l'intérêt porté au jeu donc nouvelles quêtes, cartes, niveaux.....sont la solution. Et non dans le développement de nos bateaux, la sur enchère est déjà bien trop grande.

Nous n'avons pas besoin de porte avions pour nous amuser quand bigpoint aura compris ça on aura bien avancé.

Bon jeu.

14. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

NON aucun interêt, bien ;)comme cela galère déjà donc CONTRE.:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

15. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

contre aussi, ce n'est pas qui améliorera le jeu....

16. contre,
    si on continu comme ça on donnera plus qu'un shoote et on enlevera 500 000 PV MDR
    Sérieusement c'est pas le fait de shooter plus fort qui va faire qu'on s"ennuie moins sur seafight.

Bonne soirée et bon jeu

17. Merci ! :)

18. jr03

jr03 Habitué

Contre pour le moment il y a beaucoup plus urgent à régler ( bugs en tout genre ) avant de mettre en place quoi que ce soit de nouveau .
    Quand on voit le résultat de la dernière ,je redoute le pire :oops:

19. Prozengan

Prozengan Apprenti du Forum

Contre, il y a plus urgent, et puis bon, c'est un jeu de pirate par navigateur, pas une simulation de bateau à voile :)

20. vieuxpirate

vieuxpirate Novice du Forum

il serai intéressant de réviser les gains obtenu grâce aux points de combats car les lots présentement sont obsolètes par rapport au jeu. cordialement