Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -NoLiFe-

-NoLiFe- Auteur en herbe

2. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Bonjour,

Alors voila mon idée serait de pouvoir crée nos boulet élites, oui je trouve que les boulets élites a part en perles ou CB ou encore coffre ou mojo dans tous les cas sa vaut des sous ou des perles .

Le principe serait de crée un nouvel onglet a la place de par exemple "la lanterne magique" qui ne sert je suis désolé a rien part L'onglet Création de boulet ou "chaudron magique" :) bref ...

Pour pouvoir les crée il nous faut bien sur une difficulté, j'y ai penser un peu et voila mon idée .
    Il faudrait trouver,gagner ou ramasser plusieurs ingrédient pour crée nos boulet élites.

Exemple :

10 ingrédient de poison
    1000000 d'or
    100 Boulet creux

Pour obtenir 100 boulet Phosphore .

( Les chiffres sont bien-sur a revoir par BP )

Voila l'idée serait qu'on puisse crée tous les boulet élites donc avoir plusieurs ingrédients.

3. Nounours59250

J'espére que sa se feras :)

4. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Je vote contre, on trouve des perles en scintillant, parfois longtemps il est vrai (sans parler du bug de double scintillement) et si SF augmente le nombre de perles on aura moins de mojo = les mojos servent à faire des cartes spé et les cartes rapportent des perles.
    Et c'est pas en créant 1000 autres topics que ça va changer quelque chose (à part te faire ban du fofo pour flood :) )

5. Prozengan

Prozengan Apprenti du Forum

Contre, honnetement je trouve qu'il y en a suffisement, et je dis ça en tant que bas level qui en .... pour se faire des perles. Certes c'est frustrant d'obtenir 5 xp/hp a la suite, mais c'est le jeu.

6. JuJu2015

JuJu2015 Novice du Forum

Oui ses sur allons au plus simple :)

7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

idee bonne , je vote pour !

8. je vote contre
    les boulets elites sont sufisament simple a avoir aux enchere ;)

9. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

chére les boulets mdrrr

10. boullbi31

boullbi31 Expert Junior

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

C'est vrai qu'un marchand dans le havre de paix ou l'on pourrait deposer certains articles ca serait cool !

12. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je ne trouve pas que l'idée correspond à l'esprit du jeu...

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Rien à dire c'est super embêtant donc POUR

14. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

nous savons que c'est...embêtant mais c'est pour lutter contre les bugs de tir.

Bon jeu.

15. тαɢαdαjтecoule

тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

16. Nounours59250

oui mais a cause des tricheurs , nous les bons joueurs on est pénaliser a leur place alors les tricheurs bannissez les, trouvez un moyen pour corriger les bug et retirer nous cette chose qui nous pénalise

17. Nounours59250

par tranche de 5000 mille par heure mdr ^^ jespere quetu rigole parceque ces pas comme sa que tu monte lol

18. Nounours59250

mais assez d'accord avec vous peut être un peu sorti du contexte du jeux seafight mais faut bien trouver de la nouveauté

19. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

20. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

CONTRE, pourquoi pas renumerer tout les autres classements aussi npcs, monstres, et autres?