Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Oui je suis d'accord avec toi mais j'avais mis lvl 10 car après ce niveau l'or devient facile à obtenir !

2. Prozengan

Prozengan Apprenti du Forum

En effet il faut croire que j'ai eu de la chance étant donné que je n'en ai pas croisé beaucoup! Mais en tout cas, au vu du sondage, il est clair que les joueurs sont près a subir ces bug users pour retrouver le système d'avant.

3. Bonsoir
    C'est marrant avec le chiffre d'affaire et surtout avec les profits que BP fait ils ne sont pas foutu d'être capable d'embaucher des bons techniciens pour corriger les bugs, non c'est sur vaut mieux ajouter un temps de rechargement ou alors passer un script pour bloquer des joueurs, ou pour supprimer des canons (oups mince le script marche pas comme il faut il a fait n'importe quoi).
    Sérieusement quand ext ce sue seafight va redevenir un jeu ou il fait bon venir jouer sans bug et non pas des contournements car on n'est trop mauvais pour réparer le dit bug.
    Et je ne parles pas des tricheurs qui continuent à sévir en toute impunités aux yeux et à la barbes de tout le monde.
    Je suis pour l'embauche de vrai programmateurs chez BP.

Bonne nuit et bon jeu.

4. Bonsoir.
    Contre:
    Les boulets élites sont suffisamment facile à obtenir au bazar, vu la rapidité qu'on a à faire de l'or.
    De plus le fait de pouvoir créer des boulets "gratuitement" amènerait encore de la triche à tout va.

Bonne nuit et bon jeu.

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui certe c'est facile a obtenir si t'es full et tu tire vite ,

Mais sa mettera autant de temps de faire des rat que des santa ...
    un rat 30 000 = 150 000 or , 2 = 300 000 et 3 = 450 000 or pour 90 000 pv
    1 santa = 410 000 or pour un moins de pv ,

Donc , l'or pour moi se fait a meme rythme partout, dépend juste de ton shoot et ton bateau .

6. Swaggi-Souf

J'ai déjà proposé cette idée pour une maintenancce donc evidemment je vote pour ,
    mais on topique a été bloqué sans explication d'un modo en plus

7. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

je suis pour mais il faut aussi qu'il y ait des techs compétents et pour le moment on peut en douter au vu de leur score pour fabriquer de nouveaux bugs

8. Swaggi-Souf

Seafight c'est ça :

bug
    essaie de réparer bug --> provoque un 2 eme bug
    2 bug
    essaie de réparer bug --> provoque un 3eme bug
    3 bug
    essaie de réparer bug --> provoque un 4eme bug
    4 bug
    essaie de réparer bug --> provoque un 5eme bug

Et c'est une chaine sans fin :D

9. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

J'ai voter pour, mais je verrais ça plus comme des boosters par exemple 5 boosters disponible comme gain à la fin de l'examen n°1, un booster donne un pourcentage d'or en plus, un autre des pel pe etc.

10. Swaggi-Souf

J'ai une idée concernant la lanterne magique.

Comme les gains sont très mince ^^
    j'ai eu une idée , en 5eme case. une roulette , avec les gain d'allant de 100 a 1500 perles repartie sur la roulette, avec une case spécial pour avoir 3 cristaux .
    Une fois la vidéo finis , nous avons juste a faire tourner la roulette pour découvrir notre gains .

Bien sur programmé de fonction a ce que nous n'avons pas les meilleurs gains les plus facilement .
    Voila cette roulette en plus pourrai me faire utilisé la lanterne magique ^^
    Je dis sa comme ca
    A vos Vote :D

11. .cяσωѕ.

.cяσωѕ. Novice du Forum

Sympa, peut-être que sa nous fera l'utiliser ! ^^

POUR

12. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Pour

13. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Très bonne idée je vote +1

Bonne soirée

14. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Tres bonne idée

je vote pour

bon jeux

15. up

16. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Mon idée est toute simple pourquoi ne pas mettre des dons d'Asclépios dans les coffre normaux??
    par 2 comme pour les Bombe fumigène
    merci a vos votes;)

17. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Je suis étonné de voir un contre mais pas grave moitie route allez il faut encore des votes

18. Nounours59250

Allez faut votez svp

19. Nounours59250

Tu n'as pas peur qu'il mettent les dons d'asclépios dans les coffres mais qu'il retire autre chose ?

20. bonjour serai t-il possible de mettre une reduction chateaux svp