Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Contre !

2. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

Bon résumé !

3. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

Même sans pack j'arrive a trouver pas mal de scintilles avec des perles ;)

Contre !

4. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

N'importe quoi cette idée quand même ^^ !

5. Camgal

Camgal Pilier du Forum

J'ai mis pour car ça pourrai faire revivre certain serveur mort ou tombé dans les PE, et ce n'est pas impossible c'est juste que les programmeur n'ont pas la capacité de gérer un travail

6. boullbi31

boullbi31 Expert Junior

oui mais si tu lis bien ses se quon a dit

Pif-Junior aime votre message.
  7. Argumente, stp ! ;)

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Ton idée est très originale, en revanche pour moi, je pense que Seafight a déjà pas mal de choses à mettre en place.
    Depuis plusieurs années, on nous parle de nouveaux niveaux, des mises à jours graphiques etc etc.

Je pense qu'une fois que Seafight sera à jour au niveau de ses promesses, on pourra venir proposer la mise en place de mini-jeux sur la carte maritime, mais pas avant.

Bonne soirée

9. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

10. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

Je vais commencer par definir le genre de minuteur c'est ceci: [​IMG]
    Je propose que l'on remmette ca comme avant car par exemple,je vois une war et je n'ai pas poudres ni plaques ni vues percantes et je dois changer de boulets, le temps d'activer tout ca le joueur a le temps de nous peter et je trouve ca vraiment embetant.

11. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Oui, c'est lourd ^^

12. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Pour !
    Ce système incite à garder poudre, plaques et vue percantes activés, et donc à la consommation...

13. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

14. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

15. vvvv70

vvvv70 Novice du Forum

pour c'est une bonne idéé : ainsi les petits joueures pouront s'amuser a leurs niveau

ŦҢĚÐΛŘҜИĚŞŞ aime votre message.
  16. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

Je suis l'un des rares à avoir voter contre, mais en effet, comme l'as souligné un BA ce système à été mis en place pour éviter l'utilisation de bug de tir/item.

Alors certes quand je pêche et qu'un joueur pète une tortuga sur mon bateau j'ai peu de temps de réaction mais je préfère couler à cause de cela que de rager face à des personne malhonnête, car oui il y en as pas mal, utilisant des use-bug du jeux pour me péter.

Cordialement,

17. vvvv70

vvvv70 Novice du Forum

voila, mon idée consisterait a remettre les cartes hivers dans les events hivernaux.

18. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Pour ;)
    mais il ne remettront jamais les meme carte qu'il y as 4-5 ans ^^
    je pencherai plus vers la carte citrouille en version hivernal ^^:p

19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour ...