Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je voie pas l'interet contre, 1 vierge c simple a obtenir et tu reçoit 150 harpon

2. -Marissol-

-Marissol- Novice du Forum

Bonjour, idem Contre tu as largement de quoi faire pour avoir harpons élites sans acheter en perles (personnellement 36421 /500).

3. -Marissol-

-Marissol- Novice du Forum

Bonjour idem Contre

4. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Là contrairement au clash ou il y a du push à mort, tu ne pourra pas pusher car cela se fait entre guilde et seul le pvp fait sur les 5 guildes rentré par le chef seront comptabilisé et non sur les autres et sachant que tu ne pourra pas déguilder ou te guilder aucune magouille ne sera possible ^^

5. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Tu mets les guildes de ton alliance dans la sélection et tu fais du pvp facile...
    Tu crées une guilde avec les joueurs connectés tous les jours dans ton alliance et tu te fais un max de pvp...
    C'est ce qu'il va se passer...

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

bien assez de beug à régler, pas besoin d'en rajouter, techniquement difficile à mettre en place : contre

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

contre ce qui serait mieux ce serait de mettre moussaillons à l'unité.

9. Bonsoir.

Contre.
    Les Harpons sont assez simple à avoir en cartes spéciales et de plus oui en perles ils sont chères mais aux enchères ils sont proposés par 50.
    Et puis une fois les examens finit tu n'as pas un grand besoin de harpon tant que ça.

Bonne soirée et bon jeu

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

11. ЌЯØЌØDΫŁΣ

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

13. Bonjour,

Je ne crois pas que les scintilles soient dépourvue de perles. Et puis les scintilles ne sont pas la seule source de perles et encore moins la plus lucrative.
    Fait donc des admiral, carte spé, carte soleil ou raid....
    Je préférerais voir disparaître les points de vie plutôt.

Bonne soirée et bon jeu.

14. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Il servent a quoi alors ??

15. Bonsoir,

Trop d'insigne je ne pense pas en plus elles sont stocker dans une page qui ne s'ouvre qu'à la demande des joueurs.
    Dans mon système d'insigne de guilde ce serait le chef qui octroierait les insignes de sa guilde (j'en vois 3: 1 pour le chef, 1 pour les repré et 1 pour les joueurs) et c'est lui aussi qui les retirerait via une page web car il faut que les insignes de guilde soit retirés uniquement si le joueur change de guilde définitivement et pas temporairement.
    Et pour finir vous serait libre de dire au chef avec ce système que vous voulez ou pas l'insigne de la guilde et même après vous pouvez choisir de mettre ou pas l'insigne comme aujourd'hui.

Bonne soirée et bon jeu.

16. bonsoir
    un petit vote svp.

bonne soirée et bon jeu .

17. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

ㄨŚŬŚŚŬㄨ Apprenti du Forum

Bonsoir !
    Je suis pour , les désings sont mélanger avec les elites c'est très embéttant !

18. †ρrìǝšτ†

†ρrìǝšτ† Auteur en herbe

d'accord avec lui^^

19. Camgal

Camgal Pilier du Forum

Il ne faut absolument pas avoir de guerre pour penser ça car si tu as des guerres tu ne peux pas te permettre de le faire

20. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

c'est une bonne idée et vous pensez déjà à comment détourner les choses ...... pffff je trouve cela dommage
    si les gens respectent les règles ça pourrait être intéressante et amusant
    je vote pour