Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

3. J'ai horreur des spés mais je vote Pour afin de rattraper ton erreur ^^

Revo

4. Merci à vous deux et je suis d'accord avec Versace :D

5. Burak_Reis.

Burak_Reis. Novice du Forum

Contre , Pour ma part
    Car on n'a déjà assez a faire des spé ...De plus pour entraîner d'autres beug non merci..

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  6. ¤teushounet¤

¤teushounet¤ Apprenti du Forum

je re propose peut être une idée déjà citée mais j'estime qu'il est grand temps de remettre la lp des npcs a leur niveau initial, je commence a trouver cette lp embetante et elle tue grandement le jeu que se soit en raid carte haute etc... pour ma part je suis rester level 19 et n'est jamais fait mes quetes quintor et autres car hyper compliquer en shootant du 4200 a 4800 au creux et avec des pv n'xedant pas 179000 !!!

7. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

donc voila comme promis la sondage ^^
    je remet la discussion....

Ohé pirates !

Nous avions fait une petite synchronisation aujourd'hui qui a résolu le problème avec la nourriture pour animaux de compagnie et la Lumière de Tortuga. Nous avons fixé le bug avec les sacs de joyaux de sorte qu'ils peuvent maintenant être ouvert à nouveau!

Joyau Beryl
    Nous avons décidé de supprimer le "10%" de bonus sur le premuim. Nous nous rendons compte qu' obtenir un mois supplémentaire est trop élevé, d'autant plus que l'intention du joyau est de gagner 10% et pas 100%. Le Premium est la seule récompense affecté par ce changement.

Votre équipe Seafight

donc voila moi je voulais savoir votre avis par rapport a sa .... :cool:
    Moi personnellement je suis tout a fait d'accord avec la Synchro le seul problème pour est que sur le premieum nous ne pouvons pas profiter des 10% pour moi ma logique serait donc de faire
    30j+(10% de 30j= 3jours) et donc nous devrions gagner 33 jours de premieum juste avec les joyaux
    et donc avec les skill coffre cela devrai faire :
    30j + 3jours ( le disigne) + (25% de 30 jours =12jours) = 45
    donc avec les skill coffre et le joyaux nous devrions avoir 45Jours de premieum :)

8. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

a voté ^^

9. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

on est pas dans la vie justement.

Bon jeu.

10. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

les blacklist et warlist ne font pas parti du jeu.

De plus pas de sondage, donc je clos.

Bon jeu.

11. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Les évènement sont fait pour gagner des disigns le reste ne m'interesse pas

12. Lintrépide78

Contre !
    Dans la vrai vie je peux tres bien prendre un bateau et foncer dans un autre après le résultat dans la vrai vie et sur le jeu n'est pas le même mdrrr ^^

13. ŦĦE☢FOUTU™

14. ♥тђع~√¡ℓä¡₪♥

♥тђع~√¡ℓä¡₪♥ Apprenti du Forum

pour elle ne défende plus rien elle shoot a 3000 4000 sur les joueurs vraiment pas terrible comme protec pour les perles investi dessus

15. ŦĦE☢FOUTU™

Contre :(
    meme si je suis d'accords avec toi mais le probleme comme Clodion la dit lors des shoot en pi-pille sa pourrai gêner FORTEMENT:p

16. ŦĦE☢FOUTU™

Pour mais a taper au creux ;)

17. Bonsoir,

Je suis d'accord nous perdons, pour ceux qui ont les skills a 5 sur les coffres + le joyau, 35 % sur le premium.
    Calculons le premium en jours et pas en mois comme ça on pourra appliquer les différents pourcentages sur le premium comme sur le reste.

Bonne soirée et bon jeu.

ŦĦE☢FOUTU™ aime votre message.
  18. Lintrépide78

Je suis pour l'idée mais je tiens juste a te préciser qu'on écrit Prenium et pas Premieum ^^

ŦĦE☢FOUTU™ aime votre message.
  19. ŦĦE☢FOUTU™

Vous profitez encore de 156 j Premium

donc je suis bon mais sans le "E"

20. hello . petit sondage par curiosité . les boulets parte trop vite en ces temps . bon vote bon jeu .