Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

2. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonsoir,

Pour, c'est pas mal comme article :)

Bon jeu.

3. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonsoir,

Contre.

Le jeu se porte bien.
    Quelques bug, il faudrait juste les nettoyer à chaque redémarrage du matin.

On est sur un jeu ce n'est pas pour que l'on soit privé.
    Normalement le client est roi ! :D

Et non je ne suis pas un geek depuis plus de 3 semaine je n'ai joué que 5 heures en tout alors, grandes bouches de s'abstenir;)

Bon jeu :D

4. ANGE.DEMONIACK|N€D

Bonsoir,

Pour, car il faut mettre tous les design nationaux pour pas faire de classification des nationalités.
    Contre, car le jour viendra où sera sera le tour de la Belgique. "♬Un jour♬♫ viendra ♪♪, un jour♭♩♮viendra♯ !!! (euh...Bonne nuit)

Bon jeu. :)

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  5. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

ton idée est bonne.

mais fusionné les serveurs est impossible.

par contre pk ne pas mettre en place une inscription de joueurs sur chaque serveur exemple 20-30 joueurs/serveurs ( comme a linscription pour la battle jackpote ) une fois les joueurs inscript

un serveur beta serveur war s'ouvre equipé tous au meme niveau non pas pour gagné pour sa propre personne mais pour sont serveur

une fois la bataille fini , le serveur winner remporte un gains aléatoire choisit par BP ( ex : mega PEL-PE, reduction bazard durand 24h ... )

simple suggestion ;)

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  6. ×ØMףΣףØVΣŬЯ×

×ØMףΣףØVΣŬЯ× Apprenti du Forum

7. ×ØMףΣףØVΣŬЯ×

×ØMףΣףØVΣŬЯ× Apprenti du Forum

8. Bonsoir;

Contre pour toutes les raisons déjà cités de plus je ne vois pas l’intérêt de cette modification.

bonne soirée et bon jeu.

9. Bonsoir,

Pour, effectivement cela redonnerait un peu d'animation et de challenge.

Bonne soirée et bon jeu

10. Contre,

Depuis la sortie du jeu ça a toujours été comme ça, si tu l'enlèves tu retires une partie du jeu et toute une stratégie.

11. J'ai jamais dit qu'il fallait mettre des sommes astronomiques hein ! :p

Mais pouvoir "stocker" des sms ou des petits réapprovisionnements

12. ☠Amiral乂NelsonIII☠

☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum

Très bonne idée... mais, au lieu de l'appeler "Porte-monnaie" il vaudrait mieux nommée cette splendide idée "Tirelire" !...

Cela dit, il est vrai que BigPoint devra mettre les bouchées doubles pour :
    1. modifier son règlement ;
    2. sécuriser les comptes.
    Donc, bien que cette idée soit bonne, à mon sens, je pense qu'elle utopique, et malgré tout je vote : POUR .

13. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

ah mdrrr ^^ autant pour moi xD

14. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Pour !
    retirons plutôt les savoir de l'espion dans les coffres ^^
    Je les compte par 10 aine de millier maintenant xD et j'utilise très peu cet items ^^

15. •ΔɌСΛΠǤЄ•

•ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

Bonjour, Ce serait vraiment super de remettre le design du spectare sur seafight, que se soit à acheter en perles ou même en euros, perso je le prendrais.
    Je n'ai pas eu la chance de l'avoir dans les coffres quand il y était dedans, et franchement sa m'embête beaucoup car j'aime bien aussi faire des coffres mais pas du tout rentable pour moi.
    Je ne suis certainement pas le seul, donc si il peut y avoir une parition dans un event ou à acheter ou n'importe quoi, je me jetterais sur l'occasion.

•ΔɌСΛΠǤЄ• FR3

16. drashka

drashka Auteur Actif

j'avais déja fait cette proposition et Bigpoint l'on mis peu de temps après a l'espace paiement pour 29€ et au marché noir pour 300.000 perles.

si tu veut avoir une chance qu'ils le remettent,re-crée un nouveau topic mais cette fois-ci en faisant un sondage.

bonne journée.

17. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

1) Déjà proposé X fois
    2) Pas de sondage donc sujet qui va être clos

18. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Pas de sondage au revoir le topic ^^

19. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Si tu es prêt à payer, tu peux acheter le design Garde suisse, il a le joyau béryl : + 10 % de butin dans les coffres...

20. •ΔɌСΛΠǤЄ•

•ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

Merci pour vos réponses, je vais acheter le design garde suisse directement :)