Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Contre déjà des joueur on le pont jusque 2020 ect --'

2. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bah ces joueurs n’achèteront pas de clés pour avoir le pont mojo alors... Je ne comprends pas cet argument...

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

exact ! j'en connais plein ... :D

4. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

allez motivez vous !! ;) :D

5. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

belle idée je suis pour

6. ĵõħŋ..RCLENS

ĵõħŋ..RCLENS Apprenti du Forum

je serait satisfait quand il n'y aura plus aucun bug !

7. Ma proposition serais de créé des serveur priver a payer chaque mois avec évent , classement... (location).A vous de me donner votre avis et un commentaire simpa en nosu encouragens. Salut et metter un oui ;).

[gribouille] aime votre message.
  8. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

contre ce deplacement est bien j'ai me deplacer en saccades

et bisoux ^^

9. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

ett je dis contre encore contre parce que sa creera encore plus de beug

10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Moi perso je suis pour car je sais pas si vous avez la même chose mais mes déplacements sont "bugé" : Mon navire se fige, des fois il va au sens opposé voulu, il fias des "aller-retour", je sélectionne un endroit il y va mais ensuite retourne en arrière et reviens.
    Rien que pour ça il serait temps que les déplacements change !

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Tu n'as pas mis de sondage à ton idée pour le moins farfelue...

12. Contre , le jeux et pas assez cher comme sa ? de + trop de serveur tue le jeux ! déja quil y a que 4 connecter par serveur ptddddddr ahahah tu croit seafight c le top 10 ? seafight et le jeux le plus detesté a l'heure actuel ! -_- !!

13. BadExtreme

BadExtreme Apprenti du Forum

Ho les fous , déjà que pour ne pas beuger actuellement c'est dur alors imaginé aprés , contre !
    tant qu'il ne ferons rien contre les beugs ça ne sert a rien d'en rajouté

14. hmm contre
    ça demanderait une reprogrammation complete du jeu , et faire une reprogrammation en action script ce n'est pas forcément aisé vu la taille du jeu. En effet, les cartes sont comme un plateau de jeu ou les cases sont en diagonales( imaginez un jeu d'échec tourné), ainsi tout est codé selon cette forme (distance de shoot, etc, etc) . Il faudrait tout modifié car le jeu ne fonctionnerai pu par cases mais par coordonnées en x et y appartenant à ℝ et non plus à ℕ . Il faudrait donc surement recoder tout le jeu (Pirate Storm a été designé comme ça à la base, donc cela n'a posé aucun problème) et si ils doivent faire ça, il faut prendre plusieurs choses en compte :
    - Les programmeurs n'auront pas le temps de se pencher sur les bugs actuels
    - S'ils sortent ça un jour, il y aura évidemment ENORMEMENT de bugs au début qui vont s"ajouter à la longue liste actuelle.
    - Le déplacement actuels fait un peu partie du charme du jeu , et tout le monde n'a pas envie de ressembler à un autre jeu .
    - Les déplacements actuels permettent d'élaborer des stratégies pour ralentir l'adversaire alors que si les mouvent restent rectilignes, bah si l'adversaire est plus rapide, on n'aura juste aucune chances vu que passer atour d'une île ne fera perdre guère de temps
    - Il y a d'autres choses , j'ai listé celles qui me venaient à l'esprit en premier.

A+!

15. PREDATOR100

PREDATOR100 Apprenti du Forum

bonne idées je suis POUR

16. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

17. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Contre aussi

18. Blood-destiny

Bonjour, je suis pour, bonne idée pour les petits

19. Blood-destiny

Même avis =)

20. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

attends regarde avant le design ghost rider étais a 50 euros dès sa sortie maintenant il se trouve en perles, il faut arrêter de déconner par moment......c'est pas une malheureuse petite caisse de 1500 perles qui fera grand chose^^