Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

2. leretour

leretour Apprenti du Forum

3. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

d'accord avec toi ....
    je suppose que pour que tu dépose une idée comme sa tu dois être un payeur ....
    "CONTRE" en plus pas de sondages tant mieux comme sa ton idée sera close ....

4. !_Partir_ou_Mourir_!

exact mais les graphiques ne cessent d'augmenter pour les disgn ... regardez les disgn , les prescisons qu'il y a .... le déplacement est le même depuis 7 ans ... je ne dit pas de le modifier dans la seconde qui suit .... mais faudra y penser par la suite ;)

5. Tout d'abord puis-je vous rappeler mon cher BA.Dredd , qui avez censuré mon topic précédent , que ce qui suit et que je répète n'est pas une idée mais une suggestion (donc un sondage en rapport avec cette partie du forum que vous n'avez pas à clore suite aux instructions de vos "supérieurs")

Vous n'êtes pas nombreux sur les mers (joueurs connectés) , encore moins sur le forum , et serez encore moins à lire ce qui suit ...
    Je vais répéter les raisons de mon mécontentement (qui est celui de la plupart des joueurs) et relancer un sondage à titre "indicatif"

Chaque jour , de plus en plus de joueurs quittent nos mers mais pourquoi ?
    -A cause des bugs non corrigés
    -A cause des promesses non respectées
    -Events "pseudo-rentables"
    -Joueurs de mauvais esprit
    -On ne voit pas d'idées retenues mises en place pour le développement du jeu et le bonheur des joueurs
    -Fausses nouveautées payantes
    -Mais surtout , Seafight est devenu un jeu ULTRA lucratif
    Pourquoi faut-il payer plus de 1500 euros (minimum) pour espérer rivaliser avec les plus fort !?
    Ne niez pas tout ceci BA-Dredd , votre rôle n'est pas de faire taire les joueurs qui souhaite le bien du jeu et de la communautée mais de nous aider (enfin j'espère que c'était votre rôle initial^^)
    A ce rythme , le jeu sera rapidement vide et les meilleurs joueurs (ceux qui auront payés entre autre ...) s'ennuieront seuls et le quiteront à leur tour ! C'est alors vos sources principales de revenu que vous allez perdre !Heureusement que Bigpoint avez créé Pirate Storm , pour remplacer Seafight , donc pour de nouveaux revenus !
    Bigpoint a largement les moyens de tout corriger tout en restant rentable , mais ce système continue parce que vous , joueurs , ne réagissez pas . Faites-vous entendre!
    La question du sondage : "Cela doit-il continuer ?"

PS : Parlez-en à vos amis joueurs !;)

6. !_Partir_ou_Mourir_!

tout cela a deja été dit mainte fois ...

7. 义нµяяι¢αηє义

义нµяяι¢αηє义 Novice du Forum

voila 1 an que je ne joue plus pour tous les chose que tu a dite et je soutien a 200 pour 100 les dire que tu souligne
    marre de ce biz biz
    bon jeux a tous et a un de ces jours

8. 乂★ĆΛṖǾИЄ★乂

乂★ĆΛṖǾИЄ★乂 Apprenti du Forum

Bonjour,

ça serait bien que l'événement de la cristallisation soit remis car cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, merci :)

Bon jeu.

9. 乂★ĆΛṖǾИЄ★乂

乂★ĆΛṖǾИЄ★乂 Apprenti du Forum

Bonjour,

ça serait bien que l'événement de la cristallisation soit remis car cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et si possible pendant les vacances, merci :)

Bon jeu.

10. !_Partir_ou_Mourir_!

ui mais cela risque d'être chaud pour qu'il soit pendant les vacs car il reste 1 semaines pour moi personnelement :D

mais sinon je suis "POUR" ;)

11. Pourquoi nous pourrions pas acheter de clées si nous avions le ponts ??? Perso je trouve que certain joueur veulent tous facilement. Pourquoi pas le mettre a l espace payement aussi non??

12. PREDATOR100

PREDATOR100 Apprenti du Forum

13. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Je suis pour mais à mon avis avant que l'idée soit transmise il y aura un évent

14. 乂».jøkєя.«乂ßΛđ

乂».jøkєя.«乂ßΛđ Apprenti du Forum

Je POUR car sa fait vraiment longtemps qu'il n'y ait pas. Et j'ai beaucoup de cristaux qui doivent y passé :)

15. ~~≈≈Will0103≈≈~~

~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

Contre. Le pont mojo est dur à avoir c'est très bien comme ça. Pour ceux qui le veulent, prenez votre main et scintillez beaucoup ! et encore vous n'êtes pas sûr de l'avoir : )

16. ~~≈≈Will0103≈≈~~

Idée obsolète o_O

17. ~~≈≈Will0103≈≈~~

Bonjour,

Contre, je vois pas en quoi il y'a des initiatives... c'est tout juste le minimum que ça fait.
    Il y'a toujours autant de bugs, et à l'allure des résolutions on peut toujours attendre ;)

18. ~~≈≈Will0103≈≈~~

Bonjour,

Contre. Trop d'avantages payants ça tue le jeu. C'est un F2P faut pas oublier...

19. ~~≈≈Will0103≈≈~~

Bonjour,

Contre, tout le monde a commencé petit et il faut grandir !, c'est quand même le but dans un jeu.
    Suffisamment d'avantages pour les level inférieurs à 16 (carte soleil, cartes blanches, packs débutants... ).

20. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

Bonjour,

POUR car il existe toujours une astuce, pour avoir accès à ces packs h24 7j/7, remettre ses packs m'évitera de devoir expliquer à chaque fois comment faire