Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Voila , la barre des pv vodous est vraiment longue à réparer . avec n'importe quelle prêtre je peux dire même . quand on est bien équipé pour réparer les hp

J'aimerai un Animal qui donnerai -25% ou 30% de vidange sur les points vodoux .

Qu'est ce que vous en pensée ?
    Rien de plus, Juste la réparation plus vite.
    Comme ca on aurai juste a l'activé pour réparer plus vite .

2. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

Je vote pour , mais je pense que cela ne sera pas gratuit....

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Le faire acheter aux marché noir pendant un evenement....
    Tout simplement comme la plupart des bestiare :)

4. Bonjour all , je reviens vers vous , avec la mm idée que sur le précédent forum :

LE PILLAGE DE PERLES qui a mon avis a était boycotté, vivement critiqué :confused:.. mais approuvé par certaines personne , donc je suis pas le seul Pélo a avoir une idée de se type ^^ ... en bref :

=)> élaboration de :

- 1 chateau " 1 slot ou une compétence " .
    - 1 chemin de skill's .
    - ou de voir pour faire 1 bestiole, 1 design, ou de la bouffe " compétence pillage de perle"

Alors bien évidement que c est a cogité :rolleyes: + de 1 ou 10 % " , et + " a + 0,1 % sa serait du vol , dont établir une mesure juste :

- 1 perle symbolique a chaque fois qu on pille " en + de l' oR $ " ; Ou ,
    - environ 250 / 550 perle l' équivalent d' 1 gros scintillement , fly ou 1 tiamate .

=)> A déterminer : 1 fois / jour ; 1 fois / heure , / mois ........... ;

=)> Et combien : vous nous le feriez payer combien o_O " po cher on ma dit " .

Donc pour cette idée je dépose un sondage , avis au boycotteur en multi compte , au pseudo clasheur , au victime qui joue sans sois disant ne pas payer &/ou qui paye d une façon ou d une autre( facture electrique abonemenent .. en autre :mad::mad::mad: ) ... passer votre chemin lol .

Je vous souhaite de passer de bonnes fètes de fin d' années, hormis mes ennemi ( du jeu ) :cool:, comme toujours penser a me faire de l' or $ . tchao all .

Ps : Vous remarquerez que j' ai soignée le fond & la forme , et j' ai meme soigné les mots :p , et je remercie <3 @M-Gypsie d' avoir aimé le sondage précedent .o_O

5. uui je sais j' ai oublier le sondage :/ " sa fait longtemps " mouahaha

6. Bonjour all , je reviens vers vous , avec la mm idée que sur le précédent forum :

LE PILLAGE DE PERLES qui a mon avis a était boycotté, vivement critiqué :confused:.. mais approuvé par certaines personne , donc je suis pas le seul Pélo a avoir une idée de se type ^^ ... en bref :

=)> élaboration de :

- 1 chateau " 1 slot ou une compétence " .
    - 1 chemin de skill's .
    - ou de voir pour faire 1 bestiole, 1 design, ou de la bouffe " compétence pillage de perle"

Alors bien évidement que c est a cogité :rolleyes: + de 1 ou 10 % " , et + " a + 0,1 % sa serait du vol , dont établir une mesure juste :

- 1 perle symbolique a chaque fois qu on pille " en + de l' oR $ " ; Ou ,
    - environ 250 / 550 perle l' équivalent d' 1 gros scintillement , fly ou 1 tiamate .

=)> A déterminer : 1 fois / jour ; 1 fois / heure , / mois ........... ;

=)> Et combien : vous nous le feriez payer combien o_O " po cher on ma dit " .

Donc pour cette idée je dépose un sondage , avis au boycotteur en multi compte , au pseudo clasheur , au victime qui joue sans sois disant ne pas payer &/ou qui paye d une façon ou d une autre( facture electrique abonemenent .. en autre :mad::mad::mad: ) ... passer votre chemin lol .

Je vous souhaite de passer de bonnes fètes de fin d' années, hormis mes ennemi ( du jeu ) :cool:, comme toujours penser a me faire de l' or $ . tchao all .

Ps : Vous remarquerez que j' ai soignée le fond & la forme , et j' ai meme soigné les mots :p , et je remercie <3 @M-Gypsie d' avoir aimé le sondage précedent .o_O

7. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

"Impossible d'utiliser ces perles" tu n'achètes pas de boulets élites, d'amulette d'agwe de bénédiction du triton ou encore des vues percante ? Contre les ponts comme ils sont sont déjà bien suffisant je trouve