Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Evidement que les geek's qui mettent sois disant pas de tune, et qui peche en boucle en multi voterons non ^^ je vais resortir mon bon vieu sondage du BOT's " conçut /le support" de type pack réduc ... aie aie aieeee =)

2. -thesecond-

-thesecond- Apprenti du Forum

Bonjour mon idée serait de remettre les bots avec licence (payant) ,de votre par ,pour carte spéciale , or , scintille.Je suis sur que des personnes me suivrons et d'autre non mais chacun ces avis.Un pris convenable et pas exagéré.

3. faucon-noir3

faucon-noir3 Apprenti du Forum

Les bots c'est interdits sur seafight ;)

4. -thesecond-

-thesecond- Apprenti du Forum

Les premier bot ont été crée par bigpoint(seafight) donc pourquoi ne pas les remettres.

5. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Voler de l'or aux débutants est d'une simplicité inouïe, alors en plus leurs voler des perles, contre totalement. Déjà que les petits ont beaucoup de mal à grandir sur les eaux actuelles, alors si en plus ils sont une source de perles, ils vont très vite déserter...

6. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Le problème le plus important sera le "transfert" de perles d'un compte à un autre.
    Imagine un compte avec quelque millions de perles qui choisi de se faire piller par un petit joueur de sa guilde ou qui souhaite créer un petit compte et l'augmenter grâce à se pillage.
    L'idée n'est pas mauvaise et je la comprends mais elle ne verra jamais le jour à cause de cela.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

contre

Pourquoi pas un bot complet , tu as pas à jouer l'ordi s'occupe de tout et à l’occasion tu passe voir où en est ton bateau . Pendant ce temps tu joue ailleurs ^^ avec le même système sinon c'est fatiguant :p

8. Bonsoir,

ou est l’Intérêt de jouer si c'est un bot qui fait tout ??
    contre.

Bonne nuit.

9. Bonsoir,

contre

TERRøRISTE aime votre message.
  10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour ma part c'est un contre.

Ton idée ne peut aboutir puisqu'elle a déjà été proposée sur l'ancien forum et un BA nous a répondu :

Impossible puisque les perles sont disponibles à l'espace paiement et ne peuvent donc pas se transmettre de compte en compte

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Il fallait oser ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est un contre également pour moi !!!

PS : Si BA-Warf voit ce topic ... :D :D

Lintrépide78 et *-BŁΛCK-* aiment cela.
  12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Pour, même si pour moi également il ne me sert pas, lors des événements j'achète mes boulets million par million :)

13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Contre, pour les mêmes raisons que les autres joueurs :)

14. Féfé24

Féfé24 Apprenti du Forum

Contre, et je rejoint les autres joueurs =D

15. Féfé24

Féfé24 Apprenti du Forum

Pour je trouve cet idée intéressante ;)

16. Féfé24

Féfé24 Apprenti du Forum

Contre, On gagne nos perles durement ces pas pour qu'un warliste vienne nous les piquer :mad:

17. Féfé24

Féfé24 Apprenti du Forum

Contre ou est le plaisir de jouer si notre bateau peut tout faire tout seul ...

18. rayangiggs28

rayangiggs28 Novice du Forum

Bonjour a tous les joueurs de seafight

J'ai crée ce sujet pour vous demander si il serais possible d'optimiser les déplacement sur le jeu histoire que l'on est pas l'impression de jouer au dame ^^
    un déplacement comme dans le jeu "Darkorbit" sa serais parfait.

Merci de prendre en compte ma proposition et bon jeu a tous :)

19. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum