Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rayangiggs28

rayangiggs28 Novice du Forum

Les déplacement de seafight se font comme sur un plateau de jeu de dame
    alors que ce de Dark Orbit de font ... comment dire les déplacement ne se font par par petit carre. Je vous met un lien pour voir a peu prés comment sont les déplacements. Seul les 26 première seconde m'importe (ce n'est pas de la pub pour des abonné j'ai pris la vidéo au hasard ).

2. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

1) Aucune idée, il sera peut-être réglé un jour... peux être pas, en attendant faut se contenter de rester à 105%

2) Quand je parlais d'adapter tes compétences je ne parlais pas de les "transférer " mais plutot de changer la configuration de tes skills ou de tes chateaux de sorte à ce que ta précision baisse afin de compenser le surplus créé par les nouvelles poudres, ET éventuellement de développer d'autres compétences
    Un exemple, en ce moment c'est les journées skills tu peux par exemple changer tes skills gratuitement et enlever des skills que tu a placé dans la précision d'agwe pour les mettre autre part... dans les fusées par exemple.. ou ce que tu veux tout dépend ton nombre de skills et ton style de jeu
    Tu peux aussi enlever ta bestiole qui te donne 10% de précision ! car les poudres vont compenser, et met en une qui augmente tes Hp ou Vp de base

Bon ok pour le sextant tu peux pas faire grand chose, à part peux être le désactiver et acheter les livres de combat ou la caisse de réparation à la place... mais de toute façon même si ton sextant monte ta précision au dessus de 100% ça reste très utile contre les gros navires qui ont une défense élevée, ça va "percer" leur coque

Je vote pas parce que je comprend pas ton idée... les skills peuvent déjà être ré-organisés gratuitement, et pour les chateaux ça serais beaucoup trop facile, les extensions n'ayant pas toutes le même prix

PetitAgité aime votre message.
  3. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

Contre, pour moi ça fais partie du charme du jeu :)

4. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

Je pense que c'est assez difficilement envisageable vu le niveau de nos techniciens adorés :rolleyes:

Mais bon je vais quand même mettre pour, faut avouer que ça serais quand même le truc le plus badass que Seafight aurait jamais fais

5. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Je vote contre car j'ai toujours connu mon bateau tortiller de la poupe :rolleyes::rolleyes:

Bonne soirée

6. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Je vote contre

Bonne soirée :)

7. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Malheureusement, nous ne pouvons pas ! Je vous explique le pourquoi..

Quand nous (la modération) organisons des jeux concours forum.. Nous devons demander l’autorisation aux responsables, si notre jeu est validé nos responsables nous donnent "une enveloppe" à respecter.

8. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Je vote contre.

9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Avant de vous accorder quelque chose, n'oubliez pas que vous n'êtes pas modérateur.
    Donc lorsque je poste une réponse à un joueur, évitez de passer derrière moi avec un ton supérieur pour lui redire la même chose, merci.

10. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

J'aime bien l'idée, je vote donc pour :rolleyes:

Bonne soirée

11. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Aucun sondage, je clos donc le topic.

12. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Aucun sondage, je clos donc la demande.

13. M-Jaegers

Bonsoir les pirates,

Je vote contre.

14. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir à tous,

Je vote contre ... par principe, il me semble que sur ce jeu chacun doit faire en sorte d'améliorer son navire avec ses possibilités et à son rythme.

Bonne soirée

15. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir à tous,

Rien à rajouter, merci Ange Demoniack :)

Je clos donc ici,

Bonne soirée

16. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir Anonymous,

Merci de lire et de respecter les règles de la section. Vous y trouverez également un petit guide pour vous aider à mettre en place votre idée :)

Je clos ce topic.

PS: Pour un prochain post, évitez la couleur bleue qui est peu lisible sur ce forum. Merci :)

17. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir à tous,

Pour également, surtout arrivé à une certaine heure où mes pauvres petits yeux ne voient plus clairs ... ;)

Bonne soirée

18. PetitAgité

PetitAgité Avancé

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Je ne savais pas que par moment il était possible de réorganiser gratuitement les skills. C'est une bonne chose mais il faudrait aussi le permettre au moment des changements de règles ou d'effets dans le jeu.

Aussi, le problème se pose encore plus pour la réorganisation des châteaux.

Si tu ne comprends pas (et tu ne dois pas être le seul), c'est que j'ai dû mal m'expliquer :

D'une part, les administrateurs du jeu proposent des bonus qu'il faut acheter et à moins d'y laisser son salaire on ne peut tout obtenir. Donc nous sommes poussés à faire des choix d'achats (j'insiste sur achats). Ces choix dépendent des conditions de vente (prix, bonus et surtout utilité de l'achat). Ainsi lorsque les administrateurs modifient les conditions et règles de jeu et l'utilité de nos achats, il me semble souhaitable qu'ils nous permettent de réagir.

Je déplore que tu raisonnes comme si les bonus étaient gratuits,que nous pouvions passer facilement de l'un à l'autre et qu'il ne coûtait rien de s’asseoir sur les centaines de milliers de perles utilisées pour valider un bonus. Bonus rendu en grande partie inutile par les vendeurs eux-mêmes.

D'autre part, je comprends la difficulté technique de permettre une réorganisation des châteaux. Mais il existe des solutions : faire correspondre les "bonus châteaux" qui ont même prix lors de la réorganisation ou prévoir des équivalences pondérées, etc.

Ensuite, cette discussion a révélé le problème du canonnier qui devrait donner 5 pour-cents de précision (comme le sextant !? étrange...)

Pour finir, je déplore aussi que tu dises " en attendant faut se contenter de rester à 105%". Ce problème semble dater de longue date et je fais partie de ceux qui ont acheté ce canonnier quand il n'y avait pas encore de châteaux ou de ponts. J'ai donc acheté un bonus qui ne fonctionne pas (tromperie?).

N'oubliez pas de voter, car vous n'avez pas oublié de payer!

PetitAgité
    id 14/2529585