Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Dis, tu viens voter "CONTRE" mon idée Who's who modo.. Pourquoi tu n'en donnes pas la raison? Pourquoi tu te connectes sans défendre ton idée sublimissime? La couardise probablement? Ou l'absence totale d'argument(s)... Allez, courage, assume:confused:

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  2. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Tu sais ce qu'il te dit le vieux??:eek::D:D:D:D:D:D:D

3. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Votre idée a reçu plus de 50 contre, je clos (et avant que ça dégénère).

Bon jeu et bonne soirée.

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  4. PetitAgité

PetitAgité Avancé

La discussion a révélé plusieurs points de mécontentement parfois directement liés au sujet de notre sondage. Mais recentrons-nous sur le sondage lui-même :

A mon avis, puisque nous payons pour les évolutions de châteaux et que c'est irréversible, il semble logique que quand les règles changent nous puissions modifier gratuitement nos châteaux (puisque nous les avons choisis en fonction des règles).

Votez SVP

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Je suis pour , Mais bigpoint Dise que c'est une inpossibilité

6. Swaggi-Souf

Un petit up pour les 20 dernier ?

7. Swaggi-Souf

Je suis pour ,

Mais faux pas titilliée c'est pas une perte conséquente !

8. Pour les guilde ont peut faire des dons de perles et prendre de l'or de la caisse de la guilde =)

Et j'aimerais qu'on puisse en plus de faire des dons de perles et prendre de l'or, prendre des perles et faire des dons d'or =)

9. Crazy-Master

Crazy-Master Apprenti du Forum

C'est une bonne idée mais dis toi qu'ils vont pas accepter et refuser , et tu va voir la majorité des joueurs léche qui vont mettre contre ... contre sans se prendre la peine de penser ...

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  10. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Sans opinion.

11. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

A moins d'instaurer une " Limite " ou quelque chose comme ça je pense que c'est impossible d'envisager de prendre des perles dans une guilde, car ça serais beaucoup trop facile, les gros joueurs se faisant des perles 50 fois plus vite que les petits ! Rien que l'or il y a une taxe de 10% pour pas en abuser alors les perles c'est même pas la peine d'espérer

Mais j'ai quand même mis pour parce que je pense que le don d'or à une guilde pourrait être intéressant

12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

là on atteint des sommets de radinerie. contre

13. Swaggi-Souf

Moi aussi je veux des event que l'ont peux accomplir en groupe ^^

14. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

pourquoi pas pour^^

15. Swaggi-Souf

Oui a tête reposer , tu peux remarqué que non il n'y aura pas de rivalité entre les joueurs d'une même guilde ^^
    Mais sa aurai pu être intéressant jamais pensé ^^

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je ne sais pas trop vu qu'il n'a plus de dents c'est un peu compliqué à comprendre son langage :p :p :D :D

17. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

J'ai eu un peu de mal à te comprendre dans le début de ton idée. Mais je pense avoir compris, tu voudrais pouvoir faire des dons d'or à la guilde au même niveau que les dons de perles ? C'est bien ça ? :)

J'attends pour voter :)

18. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Dans le fond je serai pour... pourquoi ne pas pouvoir faire l'échange inverse mais il ne faut pas espérer ça n'arrivera jamais... sinon ça existerait depuis bien longtemps :)
    Donc sans vote pour moi :/

19. Oui c'est ça :)