Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Idée de nounours59250

voici le lien de l'ancien topic : ici
    Ayant été verouillez, je le relance :)

Nounour59250, Je cite :

Etant avec 0 carte spé et 52 mojo, Je penses que vous coprendrez pourquoi je relance :)

2. Swaggi-Souf

A verouillez , je n'ai pas lancer le Sondage .

3. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonjour,

Je clos.

Bon jeu et bonne journée.

Swaggi-Souf aime votre message.
  4. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour/Bonsoir, comme vous le savez les cartes bonus sont barbantes à faire mais malheureusement sont devenu une épreuve à passer pour pouvoir faire progresser son navire à tous les niveaux... L'idée qui va suivre peut soit s'appliquer sur de nouvelles cartes bonus ou sur les cartes bonus actuelles !

Histoire de casser la routine des cartes bonus qui n'amusent personnes je soumettrez plusieurs petites suggestions :)

Voilà les cartes bonus sont répétitives et je trouve qu'il faudrait y mettre une part d'histoire ou de hasard dedans plutôt que de simplement enchaîner les vagues sans but précis !

Par exemple:

-Des quêtes/défis à accomplir ou non au choix (récompensé bien évidemment)
    -Des NPC alliés/ennemis à déverrouiller pour obtenir des récompenses spéciales (par exemple pour les joueurs n'ayant jamais eu le design d'une des cartes spéciales aurait le choix à la dernière vague d'affronter ou non un NPC supplémentaire lui garantissant l'obtention de sa conception !, ou alors le même principe que lors de a carte Halloween avec Van Helsing, etc...)
    -De nouvelles récompenses à gagner dans les cartes de manière aléatoire (joyaux, clés de coffre, cristaux, amulettes etc...).
    -Des NPCs qui voyageant d'un coin à l'autre de la carte sans s'arrêter et apparaissant de manière aléatoire tout au long de la carte bonus (ca peut très bien arrivé 0x tout comme 10x) à shooter au choix en sachant qu'il disparaît tout comme les navires commerçants en arrivant en haut !
    -Etc...

Vous avez bien compris le principe est de dynamiser les cartes bonus d'une manière ou d'une autre donc votez pour ce principe et non pour les exemples que j'ai donné uniquement pour exprimer l'idée. :)

N'hésitez pas vous même à proposer une idée !!

bruno66 aime votre message.
  5. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Je suis tout à fait d'accord. Les cartes bonus deviennent barbante à force mais sont malheureusement indispensable pour progresser. Un peu de mystère, de hasard dans les cartes serait la bienvenue. Je suis pour !

6. Amiral.Orem

Amiral.Orem Expert Junior

je vote Pour

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

8. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Je suis pour

9. Bonjour à tous,

Nous pouvons faire don de perles pour que les guilde aies des îles mais moi j'aimerais qu'on r'ajoute le don d'or.

Merci d'avance pour ceux qui vont voté.

10. Wass15

Wass15 Novice du Forum

Excellente idée

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  11. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Pourquoi pas.. Mais d'un autre côté, est-ce si difficile de garder un peu d'argent de côté? Et quand tu as la somme IRL, tu fais ton achat.. Parce que, comme cité un peu plus haut, en cas de hack, ton "portefeuille", tu le perds...

Bref, ton idée peut paraître sympa aux premiers abord(age)s, mais je ne pense pas qu'au final, ce soit une bonne solution..

12. ƒιяєƒℓιєѕт²

ƒιяєƒℓιєѕт² Apprenti du Forum

Ou pas, cela éviterai à bien des personnes de donner leurs mots de pass sachant qu'il y'a de l'argent sur le compte.
    Ce qui pourrait éviter ce qu'on apel le "hack" sur seafight.
    Les voles de comptes sont bien souvent dû à des échanges ou des ventes de comptes d'où pourquoi cela reste formellement interdit.
    Et il y'a aussi ceux qui prêtent leurs comptes à des personnes mal intentionnés avec le temps qui mettent la main sur le mot de pass de la boite mail de la personnes qui prête le compte :).

13. Swaggi-Souf

Je vote pour , bien que je trouve ca inutile

14. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Tout a fait d'accord avec vous Calypso

15. Poulpy♥

Poulpy♥ Auteur en herbe

Pour mais uniquement en ce qui concerne le don d'or a la guilde (les perles sont pour les iles comme cité ci-dessus)

16. Certainement pas, déjà que certains se tirent avec la caisse avec de l'or, alors avec les perles ... suivez mon regard :cool:

De plus n'oubliez pas que l'on parle là d'argent.

Bon jeu