Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Amateur de jeux :) Je suis pour !

Bon sinon, si toutes les personnes que l'on ne voit jamais sur le forum pourrais au moins donné un avis en connaissant notre forum ... cela serais guère pas plus mal ;)

Le forum doit être un lieu où l'on pose des questions ... où l'on peut se renseigner, mais aussi doit être un lieu de vie où interagissent des individus :) communiquer ... rigoler ... etc (la section des utilisateurs, mais en plus pourquoi une nouvelle section de jeux concours)

PS: beber regarde :

Muahahaha, je ne sais pas qui avait dit ça ?!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: (tant mieux que tu à changer de point de vue)

Aller bonne soirée à tous ! :)

2. Nounours59250

Nounours59250 Auteur Actif

Merci

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

4. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Ou au pire tu va directement shooté le gas en questions ?

c'est un jeux de pirates ..

5. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

En Fr2 si tu prend un certaine personne ( on va l'apeller ulysse pour ne pas cité) tu a meme pas le temps de lui enlever sa vaudou que ta prit 5 fumi et 4 tortuga se sont cassé sur toi ^^
    Donc pour moi c'est un "Pour!"

6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Contre, tu veux pas renommer Seafight, pirate storm non ? Si tu veux shoot un mec, tu le shoot --', et si il te met sans arrêt des fumi, il acceptera jamais de faire un duel avec ton système !

7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Pour :)

8. Pour ;)

mais heuuu le "e" vous l'avez mangez? ^^ :p

9. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

NON!!!!!!!!!!!!!!
    mais vous nous prenez pour des poissons rouge ou quoi
    On veux veut jouer sur l'eau pas sur un forum donc merci de rétablir les bugs du jeu avant de vous occuper du forum merci

10. Cнarreттe™

Les modo ne s'occupent pas des bugs et les techniciens ne s'occupent pas du fofo, donc ça changera rien pour les bugs^^
    Pour que cette session revienne, ceux qui ne veulent pas jouez sur le fofo n'iront pas et c'est réglé^^

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  11. Nounours59250

Le problème ses que beaucoup de bateau se cache derrière leur pot et les vrai duel 1 contre 1 se font rare.
    Désolez je joue pas a pirate storm ^^ si toi ces ton cas tant mieux

12. Cнarreттe™

Je n'y joue pas, je n'aime pas^^ Un 1vs1 aujourd'hui, ça ne veux plus rien dire, c'est celui qui à la CB la plus remplis qui gagne donc bon

13. 乂νσℓт乂

乂νσℓт乂 Apprenti du Forum

Faux, charette un 1 vs 1 se fait avec beaucoup de technique, tu as le passage de carte le moment où tu recules, la gestion de tes livres et de tes amulettes et certes les boulets. Seulement le passage de carte te permet de péter une personne avec 300.000 de coque de plus que toi et qui tape 20.000 de plus que toi sans probleme si tu sais utiliser le passage. Si tu ne sais pas faire du passage de carte tu es juste pas shooteur du tout, et donc là tu coules dans tout les cas, full ou pas full, cb ou pas cb.

14. Cнarreттe™

Les changements de cartes bugs, et j'ai crus comprendre que tout le monde n'étais pas touché, donc le passage tu oublies =) Gestion des livres, je vois pas en quoi ça aide, à part de les retirer --' Le shoot est mort, personne ne sait shooter aujourd'hui pour moi ! Quand le shoot recul reviendra, vous pourrez parlé de shooteurs ! C'est celui qui joue à la Cb qui gagne ! Le mec a généralement 2 ponts de plus si ce n'est pas plus, il a des feu glacé, des designs à 16 %! J'ai rien de tout ça et je peux te dire que je fais rien fasse à ceux qui payent pourtant me manque juste la coque blindée qui est seulement à 4 !

15. boucherie

boucherie Avancé

tu as cas investir pour les 2 ponts et ensuite essaye de faire face.

bombeurk ne paye pas et tien tete a certain " payeur " donc cesse de pleuré chacun peut sortir vainqueur d'un combat

16. Cнarreттe™

Je n'investie pas dans un jeux qui n'en vaut pas la peine, un jeux remplis de bug !
    Ensuite il y a une différence entre tenir tête et venir à bout, je me débrouille très bien face à des payeurs qui sont a l'explo !
    Sache que je ne pleure pas, le jeu deviens de plus en plus pourrie à cause des gens comme toi qui paye sans se poser de question juste pour couler les autres ! Sur ce bon jeu !
    40€ qui ne sont pas mis ici, seront mis ailleurs et dans une chose qui me servira !

17. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Il ne paye pas avec ses pont ebenes et ivoires?

18. boucherie

boucherie Avancé

si les joueurs mette de l'argent c'est qu'il peuvent en mettre.

c'est comme sur call of , y'a ceux qui peuvent prendre les extentions et les autres qui ne peuvent pas :)

19. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bien dit charette, ne confondez pas forum et le jeu ...

20. Nounours59250

Ya des jeux de play tu les paye 70 euros, les jeux pc pareil seafight et gratuit pour jouez considere que les 40 euros pour les ponts sont comme si tu acheter un jeux en magasin ;)