Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

contre tu crois sincèrement que je vais laissez mes warlist pêcher ? lol

2. vsleboss

vsleboss Expert Junior

Tu te trompes il faut un abonnement d'un mois pour 0,72€.

Perso je suis alergique a tout ce qui est payant, et je pense que je suis pas le seul ˆˆ

3. Le but du jeux et se battre se faire couler ou couler les autres .
    Et si cette personne te traque sans cesse et pour une raison ne lui a tu rien fait de mal ?
    Shooter en boucle ou ta guilde (et il se venge sur toi ) ou insulter sur le Tchat ou voler npc cela ne vient t'il pas de votre faute ?

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Bonjour,
    J'utilise pour ma part le système de messagerie tous les jours.

ET je le trouve pas top, dan on recois un message cela n'est pas assez voyant.

Et de plus quand j'envoie des message avec des saut de ligne la personne le recois tout coller

( exemple je vais envoyé :

Il vas lui ressortir ca :

JE voudrais que vous revoyez SVP

TĨΣЯЯǺ_ĐΣŁ_FŨΣĞǾ aime votre message.
  5. Totalement pour :D à 200 % :D

Swaggi-Souf aime votre message.
  6. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

Bonjour:D
    Mon idée serait de rajouter une option qui servira a activer ce que l'on désire par exemple, voila un mec me claque une tortu, avant je configure ma nouvelle case et je decide que ca active les poudres,les plaques et les vues percantes et les boulets explo, donc je clique sur cette case et tous s'activeraient d'un coup. Je trouve cette idée plus simple car attendre a chaque fois le petit laps avant que les ojets s'activent je trouve ca ennuyanto_O

7. Swaggi-Souf

Je suis pour, mais tu connais les shooteur

il vont dire contre , c'est une tactique de jeux a toi de jouer la stratégie ect ect . :)

8. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

Ce serait benefique aussi pour eux;)

9. Swaggi-Souf

Bah pas vraiment puis ce qu'il sont toujours équipé pour shoot :rolleyes::rolleyes:
    Donc la les pecheur pourront rivalisé plus rapidement et il vont coulé ^^

10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour, comme moi plusieurs joueurs sont contre le retour d'anciens design dans des packs à l'espace paiement, ce qui est compréhensible car ils ont une valeur inestimable... Ils font parti de l'histoire du jeu et peu de joueurs peuvent se vanter de les avoir gagner !
    Donc je propose de manifester contre ce genre de packs à l'avenir en votant pour cette idée !

Si on nous aurait demandé notre avis je pense que la majorité des joueurs aurait été contre ces packs et aurait demandé à les obtenir autrement !
    Les joueurs ne demandent que ça, le retour d'événements à l'ancienne ou il fallait être au moins 50 sur un navire pour au final n'être que 2 à pouvoir avoir la conception, bref des événements simple et court comme on les aimait !

A vos votes !! (votes multiples possible !)

~•ĂKØN•~ aime votre message.
  11. Bonjour Black , je suis contre les packs à l'espace paiement bien que je n'ai aucun design . En revanche je suis contre les anciens événements puisque je trouve ( à part cannes à sucres) que ceux actuels sont très rentables.

12. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Ce sont des designs rares et des personnes les veulent, ils datent de plus de 3ans donc je pense qu'il est normal que ont peut ce le procurer. Il faut pas penser que à son petite personne et si des joueurs veulent un designs rare il est normale que seafight le mette à disposition de tous.

draco59 aime votre message.
  13. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je redis ce que j'ai dit sur l'autre topic, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des design rares si c'est pour les laisser pourrir...

Donc POUR les packs !

Et Contre les anciens événements, les événements actuels sont plus rentables et plus variés..

☆Pяiйcє×ℓє×Viłαiη☆ aime votre message.
  14. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis d'accord sur le fait, que les joueurs les veuilles... Mon design préféré est l'Abbadon et je ne l'ai pas mais je refuse de l'obtenir en l'achetant ! Je propose juste que lorsque les dirigeants de ce jeu veulent permettre aux joueurs d'acquérir ces designs ils le fassent sous forme d'événement à l'ancienne ou il faut shooter pour obtenir la conception et non payer...
    Soyez pas naïf ils ne veulent pas donner la possibilité aux joueurs d'obtenir ces anciens designs mais ils veulent avant tout augmenter leur chiffre d'affaire...

~•ĂKØN•~ aime votre message.
  15. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

*-BŁΛCK-* c'est pas donner a tout le monde de comprendre leurs manigances tu sait ? . certains voient les designe yoopppi 30 € un designs rare ! mais faut etre *** pour l'acheter , en effet en plus du premium , les 2 pont , le pretre lv 3 les canon vaudous ( 2000 € eux seulement pour etre full ) et en plus de la bokor , et j'en passe des items , encore les designs ? mais réveillez vous ...

Edit : https://board-fr.seafight.com/threads/cest-quoi-ce-jeux.57007/
    Jettez un oeil ;)

16. faut tu prend puffin premium via aptoid :¨)

17. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Rien ne t'oblige a payer

18. ~•ĂKØN•~

~•ĂKØN•~ Auteur en herbe

Personne ne t'oblige a commenter aussi ;)

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  19. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Pas vraiment pour non plus...

Maintenant, soyons réalistes ==> le concept est lancé et je vois mal BP revenir en arrière.. Et comme dans tout nouveau concept, il y a des "ravis" et des "déçus". Et oui, je fais partie des déçus pour un tas de raisons qu'il serait bien trop long à expliquer, mais, entre nous, même si votre idée avait 100% de votes positifs, même si cette idée était transmise, faut pas trop rêver: le système des "packs" est amorcé, et un retour en arrière paraît totalement inenvisageable... :(

20. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Plutôt pour à partir du moment ou cette option serait gratuite... Et là, c'est pas gagné.. :eek: