Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

je crée ce topic pour proposer de remettre les vue perçantes comme avant c'est-à-dire qu'elles se décomptent qu'en LP et pas à n'importe quelle distance.

Merci de votre attention.

2. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

contre, faut apprendre à shootez :rolleyes:

3. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

J'adhère pas.. Je comprends le principe, mais je ne suis pas convaincu de l'utilité. Tu parles de level 5 full tout, imagine un peu.. Ce serait les "king" d'en bas et personne pour les embêter vu les restrictions. Je suis vraiment pas convaincu, désolé:(

4. valhöll69

valhöll69 Apprenti du Forum

tous simplement pouvoir faire les carte spécial sur tablette et smartphone

5. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Le principe de mon idée s'applique aux cartes 2 à 5 je vois pas pourquoi vous parlez des cartes 11 12 13 ?

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

7. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

J'ai pas du être clair :D
    Dans ces cartes 2 à 5, comme le nom l'indique PVP restreint, on ne peut shooter que des joueurs d'égales niveau (Avec maximum 2 lvl de différence) donc un joueur niveau 20 en carte 4 ne peut pas attaquer un niveau 14 et inversement mais un niveau 18,19 ou 20 oui :)

8. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

C4est surtout pour pouvoir pecher en les laissant active !

9. pour, le jeu est déjà bien assez cher

10. zeldabella

zeldabella Connaisseur du Forum

contre je les prefere comme sa^^

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Je suis pour.

Bonne soirée :)

12. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Aucun sondage, je clos donc le topic.

Bonne soirée :)

13. boucherie

boucherie Avancé

contre stopé la peche :p

14. 乂νσℓт乂

乂νσℓт乂 Apprenti du Forum

Faut apprendre a shooter, stopper la pêche? Alors maintenant on va vous apprendre a compter:

Avant une semaine de clash et donc shoot non stop = 3000-4000 livres

Maintenant une semaine de clash non stop = 9000 livres balancé

Pour la même durée et quasi les mêmes points. Alors certes ceux qui disent ça utilisent les livres de façons astucieuse ça on s'en doute mais avant c'était déjà le cas, c'est juste que vous venez d'ouvrir les yeux. Cette histoire de livre n'est pas la pour nous déstabilisé pendant le shoot ou quoi que ce soit, elle est là pour nous faire dépensé aussi. Le shoot solo coutait moins chère que le shoot de groupe avant (en terme de livres), maintenant les deux s'équivalent pourquoi? Parce que maintenant peut importe d'où on shoot, on pousse on tire on utilise nos livres dans tout les cas! En shoot solo on les utilise toujours nos livres en 1 vs 1 on peut toujours les désactivé. Tandis que désactivé, en shoot de groupe, les livres, avec le temps de latence qui est extrêmement long ! (Il faut reconnaître c'est abusif) Sur ce c'est un pour, pour ma part!

15. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Bonsoir, si il y a pas de pache plus de shoote et je suis POUR ;)

16. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Bonjour je propose que les îles rapportent 10% de récompenses en plus dans les coffres ramassés par les joueurs possédant l'île. Pour ou Contre a vous de voir =)

17. Lintrépide78

pour mais cela dépend des facultés ...

18. Lintrépide78

Je te retourne le compliment ^^
    Ensuite je suis Pour car déjà que seafight a tuer le shoot avec leur 1 seconde de chargement a chaque utilisation d'item donc franchement pour ^^

explose et Gunkii.vs.Rageuse aiment cela.
  19. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Pour mais je penses plus a 5 % !
    Car avec le joyaux de 10% plus les 25 de Legba, je ne penses pas que Seafight vas allée jusqu'a 100% ^^

20. M-Jaegers

Bonjour les pirates,

Pourquoi pas.. Je vote pour

Bonne journée :)