Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ♠Íśмà♠

♠Íśмà♠ Apprenti du Forum

Sans doute, Seafight a beaucoup de boulot qui attend ^^ Mais l'ancien pont était tellement beau *_* :D
    Merci de votre réponse et bonne soirée :)

2. ♠Íśмà♠

♠Íśмà♠ Apprenti du Forum

Ahah oui :D
    Bon jeu !

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

4. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir

J'ai mis pour mais cette idée ne sera jamais réalisé pour une seule et simple raison :

Avec la nouvelle étape de métamorphose qui devrait arrivé d'ici peu les ponts ne sont plus du tout apparent sur l'eau donc à quoi bon changer l’esthétique et autres des pont !

Bonne soirée pirates

5. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir

Je suis complétement daccord, moi j'envoie pas mal de méssage de guilde et je fait des sauts de lignes mais tout est complétement coller et limite illisible !

J'aimerais que cette idée atteingne 100 votes et quelle soit remonté ^^

Bonne soirée pirates

Swaggi-Souf aime votre message.
  6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui sa devient compliquez lire, moi j'avais envoyer plusieur code et tout étais collé , ILLISIBLE ^^

7. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Très bonne idée ! Pour !

8. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

c'est un tout comme actuellement avec les 10% de récompense dans les scintilles. 10% de bonus par coffre ramasser sur une map contrôler par votre guilde

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis plutôt pour même si par avance, je pense que cette idée ne sera pas retenue par les développeurs... :)

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Voici la prochaine étape de métamorphose pour les ponts :

Le nombre situé en dessus du bateau signifie le nombre maximum de canons que l'on peut mettre sur notre navire.

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Contre, les coffres sont très bien comme ça :)

12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

L'événement est fini ^^

13. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

esperons que ci :)

14. bloreno

bloreno Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je suis en mode scintille avec un chasseur de trésor très utile pour ne pas loupé de scintille.

Mais je vous proposes pour tous les scintilleurs expérimenté de mettre une nouvelle configuration qui consisterai a modifier la taille de la mini map !

Dans le même genre de la fonction déjà existante concernant la visibilité sur la map.

Merci de prendre en considération ma demande.

Bloreno
    Capitaine de niveau 14

15. Pas de sondage = à refaire :/

Beberminator aime votre message.
  16. bloreno

bloreno Apprenti du Forum

ok merci ^^

17. Je propose et ça serai vraiment pas mal de supprimer les récompense dans les scintille : Point de vie en plus . Il ne serve plus as rien , ne ce cumule plus a nos point de vie , plus besoin pour ce réparer . Pourquoi les laissez ?

18. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Pas de sondage, pas de réponse...

19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Les règles concernant les différentes sections seront exactement les même que celles qui étaient déjà présentes avec quelques modifications :
    • Sondages obligatoires (si votre discussion n'a pas de sondage, votre topic sera immédiatement supprimé)
    • Ecritures sms ou écritures phonétiques interdites.
    • Dans votre sujet soyez clairs, précis. Une idée doit être réfléchie, expliquée, argumentée et si possible illustrée.

20. Bonjour, je demande une ouverture de topic pour les codes promotions que l'on reçoit au paiement pour les transmettrent aux nouveaux joueurs et j'ai besoin pour cela de vos votes.. ;)