Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Nihat_25

    Nihat_25 Apprenti du Forum

    A quand les packs sonneur de glaces! A quand les nouveaux lvl ! A quand des nouvelles surprises du jeu ! A quand des packs de vieux designs a acheter?
     
  2. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    NOUVEAUTEES !

    A quand des packs de vieux designs a acheter?
    lol
     
  3. Cyborg_N1

    Cyborg_N1 Apprenti du Forum

    A quand l'éradication des imbéciles sur ce forum ? Il réclame des pack sonneur de glas l'animal après sa pleure les nouveauté payante, tu mérite un bann permanent forum
     
    draco59 et ΛЯΛШП aiment cela.
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Mouais... Le ban pourrait être aussi pour insulte.
     
    Ottoskor aime votre message.
  5. Nihat_25

    Nihat_25 Apprenti du Forum

    Cyborg, je me plaint pas de l'espace payement.Il me convient très bien. Va calmer tes nerfs ailleurs qu'ici. Bises
    Oui ludwig ce sont des vieux designs dans des nouveaux packs :)
     
  6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Aucun sondage topic à clôturer :)
     
    Lord-Tueur[vom] et Cyborg_N1 aiment cela.
  7. Cyborg_N1

    Cyborg_N1 Apprenti du Forum

    C'est pas de la colère mais de la pitié pour les gens comme toi :/ Il faut utiliser des mots fort sur vous sinon c'est sans effet
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Calmez-vous les gas :)
     
    Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  9. Nihat_25

    Nihat_25 Apprenti du Forum

    Pitié? Bon, explique moi pourquoi, si ce n'est que tu n'autorise pas aux autres ce que toi tu ne peux te permettre. Si on veut avoir des avantages , designs, meilleurs canons ou boulets, après tout, ce n'est pas ton argent. Donc laisse tomber. Ne regarde pas ce topic. Bon jeu !
     
  10. Canariiieeess

    Canariiieeess Novice du Forum

    Ah quand la fermeture de seafight qui retient tant de chaumeur ?^^
     
  11. Cyborg_N1

    Cyborg_N1 Apprenti du Forum

    Il y a tellement de chose concernant ce jeu que vous ne savez pas... Si tu le saurais tu n'aurais jamais ouvert ce topic, ton message confirme que tu es juste une marionnette comme tant d'autres. Aller bisous un jour tu comprendras
     
  12. Cyborg_N1

    Cyborg_N1 Apprenti du Forum

  13. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

  14. Nihat_25

    Nihat_25 Apprenti du Forum

    Malheureusement les secrets restent secrets et rien n'est dévoilé. Donc peut être que je changerais d'avis mais bon.
    Je ne vais pas épiloguer sur mes sentiments personnels. Mais non, ce n'est pas une rechute.
     
  15. Cyborg_N1

    Cyborg_N1 Apprenti du Forum

    On t'as pas parler reste tranquille et n'entre pas dans la conversation des grands, merci

    Très bien ta réponse me plaît discussion close alors
     
  16. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    Je te conseille de te taire, tu viens insulter les gens sur le forum et tu te permets encore de parler. Alors maintenant le gamin tu vas te calmer et arrêter de faire le grand ;)
    C'est toi qui mérite le bann si tu n'acceptes pas le fait que certains utilisent leur argent comme ils veulent et non selon tes principes
    Certaines personnes mettent 300 € dans des feux glacés, et alors? S'ils peuvent ils le font.
    Sur ce je ne te répondrai plus, je n'aime pas parler à des gens fermés d'esprit
     
  17. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Il y a beaucoup de tensions en ce moment sur le forum ... Cest un jeu, pensez à la détente les gas sérieux ;)
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Détente ne doit pas faire partie de leur vocabulaire...
     
    ☠乂нєямèѕ乂☠™ aime votre message.
  19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Il va falloir apprendre parce que c'est un jeu avant tout ! :)
     
    Lord-Tueur[vom] aime votre message.
  20. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il faut ouvrir une école pour éduquer les pirates :D
     
    Волосатяaборода aime votre message.