Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je propose que le prêtre vaudou niveau 2 soit mit dans le bazar article spéciaux une fois par mois ou a durée limité !
     
    Dernière modification: 3 janvier 2014
  2. Pour a 100 % , il faudrait au moins un moyen de pouvoir avoir des caisses bokor dans le jeu !
     
  3. Pour [​IMG]
     
  4. ČЯΦЙΘŜ

    ČЯΦЙΘŜ Apprenti du Forum

    voila tu ma bien compris c'est ce que je voulait dir dans mon idèe
     
  5. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    je suis "CONTRE" désoler , l'explication il n'y en a pas en particulier juste , je trouve qu'il est très bien a sa place la ou il est ;) désoler ...
     
  6. Contre , vous les petits bateau vous voulez aussi les chateau en or les skills et les canons , mème si ya beaucoup de chose a acheter nous on monte nos compte avec le temps déja vous avez les packs de débutans
     
  7. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    exact ;)
    premièrement ;) même si je ne suis pas un gros (mais je commence a être pas mal ^^) nous dans nos débuts , a chaque fois que l'on coulais on payais 1 000 perles ,et les ponts n'étaient pas indestructibles ...
    secondement , combien de fois ai-je du remiser un pont car il venir de péter , y compris les élites ! voilà tout bon jeu ;) c'était une petite parenthèse ;)
    pour finir , je conclue avec : "bonne chance accrochez vous et vous y arriverez ;) !
     
  8. Non je trouvais que c était pas mal mais bon ! je vais avoir 5 ans de piraterie ! moi débutant MDR
     
  9. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    un modo peut passer pour accepter l'idée svp? ;)
     
  10. Oui je sais partir ou mourir ji suis passe aussi !
     
  11. BNe chance a toi aussi !
     
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    moi je suis contre ! les design prouvent votre ancienneté et ce que vous avez réussi à faire avec le temps sur le jeu. Donc je ne trouve pas normal que tout le monde puisse avoir les mêmes designs surtout des anciens.


    Bon jeu.
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  13. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirates,


    tout n'a pas été mauvais donc contre mais il y a encore du chemin a faire.


    Bon jeu.
     
  14. Pourtant on a beaucoup de "Pour" !
     
  15. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,


    vous avez atteint les 100 votes favorables pour que votre idée soit transmise au support développement ! Félicitations !

    Merci à tous d'avoir participer et d'avoir voter !

    Bon jeu.
     
  16. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirates,

    je suis pour ! mais à durée limitée.


    Bon jeu;
     
  17. contre pour ceux qui lon deja acheter en perle le voir au bazar moin chere cela enerverais certain
     
  18. IL aurait le meme prix !