Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. darko²

darko² Maître du Forum

contre , il sont rare et doivent le rester , écoutes , seafight crée des disagn , tu veux pas que il mettent le red baron aux bazard pour 100 000 perles non plus ?

2. NON que certains!comme le frosbite le remettre au évént de noel il ya bien le jack a haloween !

3. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

contre, très mauvaise idée.
    il y a déjà le niveau 3 a durée limitée.
    Il faut éviter de casser ce qui fonctionne !

4. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir,

Pour, 10 frères d'armes ce n'est pas suffisant pour en utiliser fréquemment entre deux événements ...

Bonne soirée

5. moulinex

moulinex Expert Junior

6. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

Il y a déja pas mal de canon sur le jeux je suis contre

7. darko²

darko² Maître du Forum

contre , pour les même raison que ba-dred

8. darko²

darko² Maître du Forum

et ces sa qui est bon

9. darko²

darko² Maître du Forum

he moi je propose , 1 votes et envoyée d'accord ? nan sérieux 100 ces fesable , je l'ai déjà fait sur l'encien fofo :p ces pas un new fofo qui a fait partir les joueurs ou alors la terre tourne pas ronde

10. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

75 pour, encore un tit effort^^

UP UP :D

Et un grand merci à tous!!! :)

11. ÐĨØИ¥SØS

ÐĨØИ¥SØS Apprenti du Forum

12. ÐĨØИ¥SØS

pour sa aiderais des joueurs :)

13. ÐĨØИ¥SØS

pour quoi pas bon concept je vote un pour bonne journée :)

14. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

up up up !! ^^

15. ßΔđØρиɑ

ßΔđØρиɑ Padawan

POUR ! le temps que l'idée soit mis en place (si elle l'est) les canon vaudou auront plus trop de valeur ...

16. ☣»Σŋєяğiє«☣

☣»Σŋєяğiє«☣ Novice du Forum

Salutation a tous , dans des milliers de discussion j'ai entendus partout dire qu'il faudrait remettre la LP (longue portée) comme avant !
    Cette idée j'y ai réfléchis comme un fou .. bref passant :x
    Je vous propose des améliorations du genre tout ce qui compte dans l’équipements du bateaux ( quille, ancre...etc )
    ces équipements permet de faire pencher un avantage ou désavantages sur certain point comme la LP, les HP et PV , la vitesse , la vue du navire
    SAUF QUE !!! ces objets ne vous permet que d'enlever ces critères pas de les rajouter sinon comprenez que si on vous rajoute de la LP, les gars metront les skill LP dans un autre chemin ...
    ENFIN bon c'était un aperçus de ce que je vous faire entendre au technicien ou autre mdrrr ^^ le jeu tourne trop sur le shoot, l'achat de boulet et canon vaudou ...etc faut plus de FREE TO PLAY pour avoir des chance contre les shooteur :D
    A vous de votez pirates soyez indulgent !! :)

17. Remettree la vrai mega lp Oui , mais contre pour ameliorer quille ancre ceux sert a rien

18. Merci !

19. !_Partir_ou_Mourir_!

!_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

oui je suis d'accord ! ;)

crokeur.3 aime votre message.
  20. darko²

darko² Maître du Forum

oui , ces vraie