Archives: Idées et suggestions.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Je suis CONTRE car je ne comprend pas l'utilité :(

2. LENS59740

Pourquoi pas , mais je pense que c'est un idée a améliorer avec de nouvelles cartes spé :)

3. LENS59740

Faut pas chercher trop de facilités :)

4. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

moi je l'est veux bien hihihih bsx:rolleyes:

5. MenphisAsie

MenphisAsie Apprenti du Forum

Superbe idée et aussi pourquoi ne pas mètre les BOT au bazar a obtenir pour 10 000perle

6. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

De passage ...::Up -UP ;)

7. ┬$ǾŁɨταɪяє┬

┬$ǾŁɨταɪяє┬ Auteur en herbe

10 c pas assez je suis pour

8. bonjour les vilains mon idée est simple inviter un joueur de notre choix quelque soit sa guilde à une aide en carte spé avec partage des récompense celà nous aiderai à aider les petits de notre guilde qui collectionnent les cartes sagitaire et cancer mais égallement ceux qui n ont pas toujours le temps de les faire
    à vous de voter

9. PREDATOR100

PREDATOR100 Apprenti du Forum

10. crokeur.3

crokeur.3 Expert Junior

D'avoir des canons meilleurs pour ceux qui ont que de l'or pour attaquer même les nj... des canons meilleur (avec nouveau boulet/harpon si possible) serai mieux pour progresser

11. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

Bonjours ; Bonsoir !

Seafight mes au points des choses pour protéger nos compte seafight des voles mes ils oublie le plus important !

Que l'on puisse changer de pseudo sur l'eau c'est logique !
    Qu'on est un pseudo different sur l'eau que pour se connecter aussi mes si on pouvais changer notre pseudo de connection tout les 7j aussi sa eviterai pas mal de voles de compte ! Si une personne a trouvé notre pseudo de connection il la a vie vue qu'on ne peut pas changer !

Mon idée est donc de changer de pseudo de connection tout les 7j(pas en meme temps que le pseudo biensur )

✖●ŁΣĜ●✖ aime votre message.
  12. Contre pour les hacker de compte sa serait encore plus facile il change le pseudo de connection et hop plus moyen d'essayer de le ravoir

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Le seul moyen de ne pas perdre ton compte c'est de ne pas divulguer tes informations personnelles.

Contre

14. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Si tu obtient 10 Pour j'offre mon compte... Non mais sérieux je trouve l'idée naze désolé mais contre !

15. Ăя¢нàηgє

Ăя¢нàηgє Expert Junior

Bonne idée !

16. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Et les cartes raid et Soleil ne serviront plus à rien ?
    J'aime le concept de ce genre d’événement ! L’événement Abbadon était super avec les locust a couler etc... Mais c'est bien pour un événement et non pour quelque chose de disponible quotidiennement ou hebdomadairement... Pour cela il y a la carte Raid et Soleil !

Pour conclure je suis contre ton idée mais pour le retour de ce type d'événement !

17. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Je suis pour cela m’agace aussi de devoir attendre 12H quand ce n'est pas le chef qui vous vire pour aller faire des achats...

18. Merci pour vos encouragements ;-) mon poste étant ce que tous joueurs désire ... pont mojo dans les coffes, coffre bokor dans les coffre, design presque piur rien, et autres choses que je passe et là vius réagissez pas de la même façon. .. bizarre, car se que je dit c est que les débutant veulent tous gratuit alors que certain joueurs comme moi avont mis de grosse somme dans le jeux. C etait juste pour ouvrir les yeux de certains. Bon jeux et bonne évent